いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux Smileys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveaux Smileys! Empty
MessageSujet: Nouveaux Smileys!   Nouveaux Smileys! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:38

Suggestion toute con, mais... Ce serait possible d'avoir les mêmes smileys que le forum de la fac ?
(http://faclyon3.forumactif.com/forum.htm). Ils sont trop choux. Même si j'avoue que quand ils sont là, on les met partout mais bon >< !

Uala, c'était tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Nouveaux Smileys! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys!   Nouveaux Smileys! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:24

Bonjour Freja.
Je peux vous mettre des smiley mais sans doute pas les mêmes que ceux sur le site des étudiants en droits (dont tu as donné le lien).
Je ne suis pas inscrite sur ce site et je n'en ai pas vu dans les messages auxquels j'ai eu accès.

Désolée, je profite de ton message pour lancer une annonce générale : si un smiley vous plaît énormément, n'hésitez pas à m'envoyer le lien du smiley en question par MP, je l'ajouterais à la base de données. Il va de soit que je ne mettrais pas de smiley comportant des insultes non plus et que j'en ajouterais pas 10 000 par personne.

Autrement, si certains des smiley de base ne vous plaisent absolument pas, et ce, à la majorité, je les enlèverais volontier. Postez ici votre avis.

J'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
 
Nouveaux Smileys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: