| Sport à la fac, ou tout court \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freja
| Sujet: Sport à la fac, ou tout court o/ Mar 18 Aoû - 11:00 | |
| Bon, je sais pas si je suis où il faut vu que y'a pas encore de message dans cette section. Tant pis, je tente quand même. Que les modos le déplacent si il est pas au bon endroit ^^. Voilà, donc ! Est-ce que quelqu'un va faire un sport à la fac cette année (ou d'ailleurs, même pas au sein de la fac hein.) Pour l'instant j'ai pas pris l'inscription, parce que je sais pas quoi prendre, et quitte à en faire, autant que ce soit avec les potes . Alors ? Vous êtes inscrit vous ? | |
|
| |
yoko
Messages : 90 Date d'inscription : 05/08/2009 Localisation : encore dans ses rêves
| Sujet: Re: Sport à la fac, ou tout court \o/ Mar 18 Aoû - 11:25 | |
| Moi, j'ai pas encore pris l'inscription , je verrais selon mon emploi du temps (car c'est pas gagné)!!!
Si j'ai du temps (tout est relatif) je ferrais bien du cardio le lundi mais je sais pas encore. De toute façon je peux m'inscrire avant que les cours commencent: ça commence le 22 septembre. | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Sport à la fac, ou tout court \o/ Mer 19 Aoû - 13:28 | |
| Il faut se préparer et arriver dans les premiers ! Pour chaque sport, il y a un nombre limité de places ... Pour ma part, si tout se passe bien, j'aimerais faire de la danse sportive et du Tae Kwon Do. Il y a beaucoup de sport qui se font à l'extérieur de la fac, comme l'équitation. Il faut savoir que si on est assidus ça nous donne des points bonus pour les partiels (il me semble en tout cas). L'année dernière je ne faisais pas de sport, mais cette année j'aurais besoin de bouger pour rester en forme et me vider la tête.
Mais comme pour beaucoup, tout dépendra de mon emplois du temps ! | |
|
| |
Amy-chan
Messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Beaurepaire
| Sujet: Re: Sport à la fac, ou tout court \o/ Mer 2 Sep - 14:42 | |
| En effet va falloir être dans les premiers sinon on risque de se faire avoir et au final on se retrouvera sans rien >_<. Il faut se renseigner à l'acceuil pour commencer (en espérant qu'il seront capable de nous donner quelques petites info utiles) .Je confirme ce que disait Antania c'est que faire un sport raporte en effet des point bonus pour la licence (ce qui peut toujours nous être utile^^)
J'aimerais faire du Tae Kwon Do et de la boxe alors pour ceux que sa intéresse contacter moi (pour le Tae Kwon Do je sais que quelqu'un est deja partante n'est-ce pas ^^). L'année dernière je n'avais pas pris l'option sport,ce que j'ai beaucoup regretter par la suite car sa nous permet de nous vider la tête (surtout quand on est stresser par les examens ou les cours), | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Sport à la fac, ou tout court \o/ Jeu 17 Sep - 17:57 | |
| En effet j'ai entendu dire qu'on pouvait gagner des points pour les partiels en faisant du sport mais est ce que si on s'inscrit à un club on est obligé de faire la compétition après ? Par exemple comme natation au bac ? Où on est obligé de faire tant de longueurs en tant de temps, parce que la natation ça m'interesse mais j'aime nager tranquille histoire de me détendre, si ça fait de la compétition je préfère m'inscrire hors le cursus "scolaire" (faculté..je sais pas comment on dit ^^' ) | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Sport à la fac, ou tout court \o/ Jeu 17 Sep - 18:18 | |
| Je ne sais pas trop comment ça se passe en fait dans les cours de natation. Je crois que c'est quand même un cours, car tu as une note il me semble, calculée au 2/3 sur ton assiduité, et à 1/3 sur ta performance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport à la fac, ou tout court \o/ | |
| |
|
| |
| Sport à la fac, ou tout court \o/ | |
|