Bonjour tout le monde !
Ah je suis tellement contente qu'un tel forum existe ! Merci Freja de m'avoir prévenue !
Alors moi c'est Johanna (vous pouvez m'appeller Akira [quoi c'est un nom de mec et puis
]) j'ai 20 ans et je vais habitez sur Lyon d'ici quelques peu (je suis des environs) avec ma maman chérie
Pourquoi LLCE jap ? Ah c'est une longue histoire.... En fait nan
Passionnée du Japon il y'a maintenant euh... 4 ans (déjà?!) j'en suis tombé amoureuse en regardant simplement un dramas par pur curiosité.
J'étais déjà à Lyon 3 l'année dernière en LLCE anglais mais je n'y suis restée qu'un mois pour raison personnelle (ça fait trop péteux de dire ça je trouve ><)
Bref, du coup si vous voulez je peux aider un peu pour trouver les salles tout ça, bien que je pense que je vais utiliser mon petit plan
J'ai choisi la mineure Sciences du langage. Apprendre une autre langue asiatique m'aurais bien plu mais je me suis dis que vu que je dois commencé le japonais en tant que grande débutante on va pas trop s'embrouiller la tête
Donc vous l'avez compris je serais là lundi à 8h en amphi G ^^
Pour mes projets pro bah la traduction me plait bien ou FLE
Voila voila,
Ah oui !
Je suis quelqu'un de timide ^^ et je panique beaucouup pour cette rentrée alors :
Yoroshiku
PS: je suis d'autant plus contente que ce forum existe car je n'ai jamais rencontré des gens qui aime le Japon, ça va faire du bien d'être comprise
EDIT : Oui
Je viens de lire la présentation de Biidama et j'adore les questionnaires (
.
)
Alors Zou :
Prénom : Johanna
Surnoms : Joh, Akira et anciennement Billy
Couleur préférée : bleu
Animal préféré : tout, sauf les poules et les fourmis
Chanteuse préférée : ... Y'en a plein. on va dire ce qui passe en ce moment Ai Otsuka (c'est meme pas fais exprès je jure!)
Chanteur préféré : ce qui me vient là Michael Jackson
Groupe préféré : je suis une inconditionnelle de KAT-TUN de la Johnny's Jimusho
Livre préféré : #Marches ou crèves" Stephen King
Film préféré :Battle Royal et tout les Tim Burton
Série préférée : euh... voila quoi..
Dessin animé préféré : Le voyage de Chihiro, Mulan
Personnage de fiction préféré : Gary
Pays préféré : Japon
Du soir ou du matin ? : ça dépends pour quoi hihi
Bolognaise ou carbonara ? : Carbonara sans hésitation
Si vous aviez un tatouage... : "Only Human" sur le torse (coté coeur) mais je sais pas si je vais le faire
Et un pierçing... : labret décalé coté gauche et 7 aux oreilles (en tout hein, pas sur chaque ^^)
Jouez-vous d'un instrument ? : bah je touche un peu de guitare et de piano
Vos loisirs : manger
lire, la photographie
Votre porte-bonheur ( ou objet préféré ) : l'alliance de mon père
Si vous aviez un pouvoir magique... : voler...
Vos phobies : vomir, les fourmis et les poules, l'obscurité, la hauteur.
Date de naissance : 10 juin 1989
D'où viens tu : Née à Bourges, partie à Nantes, partie à Vienne (38) et dans 2 semaine Lyon ^^
Ton niveau d'études : 1 année en LLCE jap
De caractère, tu es plutôt : timide au début et plutot réservée mais si je m'entends bien avec les gens je peux vite devenir "bizarre" genre blagues pas droles, phrases bizarres 'fin voila quoi. Ah oui, il parait que je suis assez cassante mais faut pas le prendre mal ça veut dire que je me sens bien
Voyez le personnage -_-