Bonjour ^^
Oui j'ai intitulé ma présentation "Biidama (roule roule...)" parcequ'en fait, biidama ça veut dire bille en japonais et comme une bille ça roule ben voilà xD
Pourquoi biidama ? Ben c'est tout simplement un petit hommage à la chanson "Biidama" d'Ai Otsuka que j'aime bien (et dont le clip est sympa)
Bon bref assez parlé inutilement, je m'appelle Samantha, je viens de finir ma 1ère année de japonais à Lyon 3 et j'espère pouvoir passer en 2ème > <
Pour me connaitre un peu plus voilà un petit "questionnaire" que j'ai trouvé sur un autre forum et que j'ai trouvé bien sympa (si il y en a qui veulent l'utiliser pour leur présentation il y a pas de soucis prenez-le ^^)
Prénom : Samantha
Surnoms : sam sam, samtaro, samy-chan, samy-chou...
Couleur préférée : rouge
Animal préféré : chat
Chanteuse préférée : Ai Otsuka
Chanteur préféré : bonne question ^^
Groupe préféré : mmh... je dirais Hua Er Yue Dui
Livre préféré : "Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami
Film préféré : Kill Bill *w*
Série préférée : euh... aucune je crois xD
Dessin animé préféré : Le voyage de Chihiro
Personnage de fiction préféré : Gogo Yubari xD
Pays préféré : Japon
Du soir ou du matin ? : du soir
Bolognaise ou carbonara ? : carbonara (marre de la bolognaise)
Si vous aviez un tatouage... : 金魚 (poisson rouge)
Et un pierçing... : pas de pierçing > <
Jouez-vous d'un instrument ? : hélas...
Vos loisirs : dessiner, dormir, manger
Votre porte-bonheur ( ou objet préféré ) : ma peluche Tamama
Si vous aviez un pouvoir magique... : euh... être invisible ou voler dans les airs
Vos phobies : les pinces-oreilles > <"
「EDIT」Je viens de lire la suggestion de présentation et je rajoute donc quelques trucs:
Date de naissance : 7 novembre 1990
D'où viens tu : Villeurbanne
Ton niveau d'études : 1 année en LLCE jap
De caractère, tu es plutôt : euh... en quelques mots je dirais naïve, un peu dans la lune, gentille (quand même) parfois un peu saoulante avec mes blagues pas drôles... xD