| Konnichwa les amis! | |
|
+4Antania Akira japan-love kitsunepower 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kitsunepower
| Sujet: Konnichwa les amis! Dim 6 Sep - 22:23 | |
| Je ne suis pas inscrit en japonais à Lyon3, cela-dit j'ai eu plusieurs fois l'occaz d'aller au Japon et je dois dire que j'ai de plus en plus envie de m'y mettre (je parle un la langue, mais je pense que l'étudier de manière académique me fera plus vite progresser!). Je suis sur ce forum comme un simple visiteur. Cependant, je m'intéresse grandement à la culture japonais et j'espère pouvoir discuter un peu avec vous tous de divers sujets !!!! Yoroshiku | |
|
| |
japan-love
Messages : 16 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 33 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re Dim 6 Sep - 22:27 | |
| Hey hey kitsune ça veut dire quoi en fait? En tout cas c est sympa de voir qu il y a de plus en plus de gens qui sont interesse par le Japon, tu as tellement de chance d'y etre alle... A quelle occasion, pourquoi, tu parles bien japonais | |
|
| |
kitsunepower
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Dim 6 Sep - 22:32 | |
| Hey Hey (cowboy?) Kitsune c'est le renard! Je suis allé au Japon avec des potes qui ont des amis ou vivent là-bas en fait!! Je ne parle pas BIEN japonais, mais comme j'y suis allé deux fois trois mois environ, et qui plus est chez des locaux (des amis à mes amis qui m'ont hébergés...). Quelques minnanonihongo (des manuels de jap biens faits!), et le tour est joué.... Mais j'aimerai aller à la fac avec des vrais profs et tout!! | |
|
| |
Akira
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Dim 6 Sep - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ne t'en fais pas, même si tu n'es pas étudiante à Lyon 3, tu restes quand même la bienvenue On est jamais de trop à partager une passion Surtout que si tu es déja parti au Japon, tu peux nous raconter tes aventures dans la sections "Vos Voyages", je pense que ça interesserait beaucoup de monde | |
|
| |
kitsunepower
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Dim 6 Sep - 22:36 | |
| Merci pour le petit message d'accueil! Je ne garantie d'être d'une très grande assiduité, mais j'essaierai de faire partager mes expériences sur la rubrique voyage! Yosh! | |
|
| |
Akira
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Dim 6 Sep - 22:41 | |
| Ca serait très gentil de ta part en tout cas | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Dim 6 Sep - 23:16 | |
| Bienvenue ici ^^ Il y a une section destinée aux voyages. Si tu as des photo à nous montrer ... Je pense que tout le monde sera content de les voir. N'oublie pas cependant de les redimensionner pour qu'il ne déforme pas le cadre du forum.
Très heureuse de t'accueillir ici ! Bonne continuation ! | |
|
| |
kitsunepower
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Dim 6 Sep - 23:37 | |
| Merci pour ton accueil Antania! Bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
.::J::.
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Lun 7 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Lun 7 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Thomthom
Messages : 9 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Alban !!!
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Lun 7 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
kitsunepower
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Lun 7 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! Jeu 17 Sep - 18:33 | |
| ayaaaa espèce d'intru XD t'inquiètes pas je rigole ^^ bienvenu parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichwa les amis! | |
| |
|
| |
| Konnichwa les amis! | |
|