いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Antania ~ A.

Aller en bas 
+2
Biidama
Antania
6 participants
AuteurMessage
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:41

Je m'appelle Audrey, je suis actuellement en première année, et j'attends (toujours) mes résultats pour savoir si je peux m'inscrire en deuxième année !

Je vis à Belfort, dans le 90. Niveau études, ce n'est pas ma première année à la fac. Après mon bac littéraire, option cinéma audio-visuel, j'ai voulu faire de la psychologie ... Mais j'ai très vite changé pour une année d'études en Sciences du Langage, à Besançon, univers totalement inconnu pour moi en ce temps-là, et j'avoue que j'ai accroché très rapidement !

N'étant pas attirée par une carrière de linguiste, ni même d'orthophoniste, j'ai pris une autre voie, à Lyon, en décidant d'apprendre le japonais. Une langue que je trouve raffinée et très mélodieuse. Je continue les sciences du langage et j'ai été assez déçue au début de la formation que nous avons reçu.

Sinon, je n'ai pas trop de passe-temps favoris, j'aime beaucoup me promener la nuit, voir de belles choses, m'amuser avec mes amis le plus souvent possible, et avoir des échanges culturels avec d'autres étudiants ... J'aime peindre, broder, tricoter aussi, prendre des photos, faire du graphisme, et dernièrement ... jouer aux jeux vidéo.