いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Antania ~ A.

Aller en bas 
+2
Biidama
Antania
6 participants
AuteurMessage
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:41

Je m'appelle Audrey, je suis actuellement en première année, et j'attends (toujours) mes résultats pour savoir si je peux m'inscrire en deuxième année !

Je vis à Belfort, dans le 90. Niveau études, ce n'est pas ma première année à la fac. Après mon bac littéraire, option cinéma audio-visuel, j'ai voulu faire de la psychologie ... Mais j'ai très vite changé pour une année d'études en Sciences du Langage, à Besançon, univers totalement inconnu pour moi en ce temps-là, et j'avoue que j'ai accroché très rapidement !

N'étant pas attirée par une carrière de linguiste, ni même d'orthophoniste, j'ai pris une autre voie, à Lyon, en décidant d'apprendre le japonais. Une langue que je trouve raffinée et très mélodieuse. Je continue les sciences du langage et j'ai été assez déçue au début de la formation que nous avons reçu.

Sinon, je n'ai pas trop de passe-temps favoris, j'aime beaucoup me promener la nuit, voir de belles choses, m'amuser avec mes amis le plus souvent possible, et avoir des échanges culturels avec d'autres étudiants ... J'aime peindre, broder, tricoter aussi, prendre des photos, faire du graphisme, et dernièrement ... jouer aux jeux vidéo.

Mes projets sont simples : en apprendre le plus et toucher un peu à tout. Je n'ai pas encore de but bien précis, j'espère seulement arriver à trouver ma place dans la société, me faire mon salaire au sein d'une entreprise, quelle qu'elle soit, tant que ça me plaît, et vivre le plus sereinement possible.

J'adore regarder des documentaires. J'ai joué du violon auparavant, mais je suis incapable de jouer une seule note aujourd'hui ! J'ai aussi fait de l'équitation ... Et l'année prochaine, j'espère que l'emploi du temps que l'on recevra me permettra de prendre des cours de danse sportive, et peut-être des cours de tae kwon do à la fac.

Autrement, je pense ne pas me tromper en disant que je suis facile à vivre (malgré ma maniaquerie envers l'hygiène). Je n'aime pas spécialement me prendre la tête, surtout avec d'autres personnes. J'ai déjà eu mon lot. Ceux qui ne m'aiment pas n'ont qu'à le dire, et je passe mon chemin. Je n'ai rien à prouver, rien à devoir non plus. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, mais je ne me permets pas pour autant de juger qui que ce soit.

Voilà, après ça, peut-être reconnaitrez-vous ma tête pour m'avoir croisé dans les couloirs :


Antania ~ A. N1172944569_1451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Biidama

Biidama


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:14

Hihi j'ai bien envie de dire "bienvenue" mais bon je suis pas l'admin c'est pas vraiment à moi de dire ça d'autant plus que c'est toi qui a fait le forum...
En tout cas j'espère que d'autres étudiants nous rejoindrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:32

Hm ^^ ça me fait plaisir ! D'autant plus que c'est surtout pour s'entraider. Mais je te remercie de m'avoir donné l'idée ! Ma fois, j'espère que les autres nous donneront de leurs nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:45

euh... je passais par là alors je me suis inscrite.

C'est sympa d'avoir fait un forum pour s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Biidama

Biidama


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:05

Oui c'est vrai c'est une bonne idée ^^ On peut même poussez nos coups de gueule (contre l'administration légendaire de Lyon3 par exempe Very Happy ) et ça je crois que ça va pas trop tarder lol
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:16

Enchanté de te rencontrer Audrey! J'ai connu ce forum grâce à Marjory qui m'a passé le lien du fofo Wink . C'est vraiment une bonne idée d'avoir fait ce forum!
Juste une question : étant toutes les deux en L1 l'année dernière avec Samantha, je me demandais si vous connaissiez Julie (qui était normalement elle aussi en L1 de LLCE Japonais avec vous!)?
Sinon le jour des inscriptions (à la fin du "superbe" parcours qu'ils avaient fait) je m'étais arrêté aux stands et j'y ai fait la connaissance de Charlie (si je ne me trompe pas Razz ) qui semblerait était lui aussi en L1 avec vous mais qui semble refaire sa première année.

PS: en parlant de l'administration de Lyon 3; le jour où je suis allé m'inscrire on m'a fait ma carte d'étudiant. Mais voilà je ne peux pas me connecter, sur le site de Lyon3. En cherchant un peu j'ai lu que :
Citation :

Un seul mot de passe est nécessaire pour utiliser les services personnalisés de net3, celui que vous avez choisi lors de votre inscription.
Votre login correspond à votre numéro d'étudiant.
Le problème étant que l'on ne m'a pas donné de mdp lors de mon inscription! Mais il semblerait que même à quelqu'un à qui l'on ait tout expliqué n'a pas pu se connecter... Bon j'arrête de m'étendre, ce sujet reste un sujet de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:49

Il faut quelques jours pour que tu puisse avoir accès à l'intranet. Ne prends pas peur si ça ne marche pas de suite.
Pour le mot de passe, normalement c'est ta date de naissance. Tu peux le changer après.
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:03

Le pire c'est que j'ai bien tout essayé Laughing . Mais ce matin avant de me connecter au forum, je suis allé faire un tour sur le site de lyon 3 et ô miracle ça a marché du premier coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16

Julie ? Oui oui, elle était avec nous. Mais cet été elle travaille dur apparemment donc, on lui a communiqué l'adresse du forum, j'espère que quand elle aura un peu de temps elle pourra s'inscrire.

Pour ce qui est des problèmes administratifs, n'hésite pas à poser des questions dans la section correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:29

Anh Antania, on dirait bien qu'on aime les mêmes choses :3.

On se croisera bien cette année ^^. Bien qu'on ne soit pas en même année !
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:13

Pas de soucis Smile
Cela me fera plaisir.
C'est toujours sympa de connaître des gens ailleurs que dans notre section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:55

ouaaah super la présentation ^^ et ouaaah tu as fait du violon !! je trouve cet instrument merveilleux *0* bon ben sinon..je sais pas quoi rajouté de plus ^^' j'espère qu'on s'entendra bien (ya pas de raison pour que cela soit le contraire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:01

En effet Wink
Je passerais peut-être un de ces 4 dans un de vos cours car j'ai mon amie Mélanie qui a redoublé sa première année. Donc sans doute qu'on se verra plus amplement ce jour-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

passe dès que tu peux t'es la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Antania ~ A. Empty
MessageSujet: Re: Antania ~ A.   Antania ~ A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antania ~ A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: