いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Katsura la patate tueuse ~~

Aller en bas 
+6
kitsunepower
Antania
Thomthom
Akira
miiya
Katsura
10 participants
AuteurMessage
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:12

Coucou tout le monde !

Alors moi c'est Adelice mais on m'appelle surtout ade voir même adédé ~~ , j'ai 18 ans et comme j'ai pu le constater sur le forum je suis tout comme vous une très grande fan de la langue japonaise et de sa culture ^^ .
Pour ma part , je suis accro à tous ce qui touche le Japon depuis les 5-6 ans à cause de mon cousin qui s'enfilait des tonnes d'anime et de documentaires . C'est même lui qui m'a dit "Pourquoi tu ferais pas une licence ?" Et me voilà donc en LLCE ! ( merci cousin \o/ )

Bref sinon j'adore le japonais ( et les japonais ... ) , dessiner , lire ( surtout de la fantasy et les S. King Very Happy ) , les soirées entre ami(e)s et il faut bien l'avouer , mon pc ^^ .

Bon je vais m'arrêter là pendant que j'suis encore sérieuse tongue et je vous dis à demain en cours si mon intoxication à la cacahuète est passée Laughing .


Katsura Sleep
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:23

Bienvenue Adelice !

Bon bah voila je sais pas quoi te dire de plus ... pas vraiment d'inspiration ce soir ! Fatiguée de la journée et surtout ENCORE dans le Japonais malgrès la migraine qui s'incruste sans que je l'en ai invité ! T'as l'air d'être une fille assez déjantée c'est cool tout ca Smile

Tu es dans quel groupe de LCE ? Le matin ou l'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:38

Déjantée ... Ouais on me l'a souvent dit ça ^^ .

Groupe du matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Very Happy Alors c'est considéré comme un compliment Very Happy

Moi aussi j'suis du matin ! T'es placée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

Hum je dirais 4eme rang en face de Marret-sensei scratch
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50

ok ^^ 2eme rang après moi Smile

J'suis contre la fenetre au 2eme rang ! on est deux glandu en décalé j'sais pas si tu vois scratch

je regarde rarement derriere donc j'arrive pas a voir qui t'es Embarassed sumimasen !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:56

Ah moi je vois où tu es mais je vois pas ta tête non plus ^^ .

( Faudrait mettre une sorte de photomaton sur le forum pour que chacun puisse y mettre sa photo , ça aiderait grandement xD )
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:01

Ouais bonne idée Very Happy enfin sauf que si après on se retrouve les 105 étudiants de la classe dans le forum ca risuqe de faire beaucoup je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:37

Bienvenue chez nous cheers

Aaah moi je crois voir qui tu es, tu dois être juste derrière moi ou pas loin en tout cas. Tu serais pas la fille qui dessine des minis BDs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Thomthom

Thomthom


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint Alban !!!

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonais.mirail.free.fr
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

Non c'est pas moi ^^ peut être Laureen ? :° ( loulou )
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:39

Amuses toi bien ici Wink
Tu as un joli prénom, si je devais te donner un surnom juste entre nous, tu serais "mon délice".
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
kitsunepower

kitsunepower


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:46

Salut !
toi aussi t'es une new comer! ba à mon tour de te souhaiter la bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:14

Merci à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

Ayé!!
regarde, je répond!!
Faut dire que je me suis bastonnée avec mon PC pour avoir une connexion digne de ce nom!!!
Ton nom est originale, tu en as de la chance, moi il est trop commun, c'est pour ça que je me suis rebaptisée!! ^^
enfin bon!!!
j'espère que ton intoxication va mieux, contente que tu ais pu me relire, je suis la reine de l'écriture des bourrés!!!
Passe une bonne année en tout cas, et en cas de pépin, n'hésite pas, on est là!!! ( je parle des trois autres folles qui sont avec moi!)

BIENVENUE!!!
Katsura la patate tueuse ~~ Star3 Katsura la patate tueuse ~~ Star3 Katsura la patate tueuse ~~ Star3
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:50

Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27

Gomen ne Katsura ,comme je ne suis pas aller sur le forum depuis quelques temps je te souhaite la bienvenu légèrement en retard mais bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:31

Moi aussi j'adort shaman king (j'ai toute la collection sauf un ou deux tome que j'ai perdu pendant un déménagement ^^), quels sont tes persos préférer?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:30

héhé bienvenue à toi ^^ mdrr quand j'ai lu " la patate tueuse " ça m'a fait penser à la célèbre chanson " de nos jours la viiie est duure quand on est une pitite patate !! " mdrrr bon ya pas tant de monde qui connait mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Katsura la patate tueuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Katsura la patate tueuse ~~   Katsura la patate tueuse ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsura la patate tueuse ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: