いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Story of the wind.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Story of the wind. Empty
MessageSujet: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:05

Bon bah puisqu'on peut poster ses créations je vais en profiter.
Je sais pas ce qu'il faut en penser sérieusement vous me direz. Je l'ai écrit il y a plusieurs années déjà. Je ne l'ai toujours pas avançé parcqu'en fait lorsque que j'ai une idée, une autre me vient et me paraît plus intéressante alors du coup ... j'ai trop d'idées! Sad

J'ai quelques textes écrits en commun aussi, à l'époque où je faisais des jeux littéraires.
Sinon j'ai une grosse série en cours (mais très très longue!!) dont le titre est décidément pourri!Je vous posterai ce que j'ai mis sur l'ordi si vous voulez...

Bref!
Le texte:

Je vous parlerai d’un Pays que j’ai connu il y a plusieurs années (car les temps dont je conterai les faits sont révolus déjà). Ce qui vous sera présenté ici est d’une véracité sans faille puisque rapporté fidèlement par le seul témoin qui vécut ces actions dans leurs intégralités: Moi, dont vous ne connaîtrez jamais le nom sinon celui que l’on me donna Là-Bas. Moi, la seule totalement étrangère à tous ce qui s’y passa, mais «désignée pour écrire les Mémoires et faire rêver ceux qui les ouvrent.»
Voici donc :
Les Histoires du Vent.
(Story of the Wind)


Ce pays est en réalité une île perdue au milieu d’un vaste océan. Son Histoire jusqu’à ce moment, n’avait rien d’extraordinaire si ce n’est que la population créa, malgré des rivalités entre certains groupes, un sentiment patriotique qui les soudaient tous a leur île, leur seul bien réel.
Pour leur malheur, on y trouva dans les montagnes de la face sud-est une matière unique qui s’avéra exploitable par les puissances extérieures, plus développées. La nouvelle traversa l’océan, qui parut petit, tout petit face à cette véritable traînée de poudre et à l’ampleur qu’elle prit, à son autre bout.
Les habitants n’avaient à l’époque encore de mon arrivé, toujours pas les moyens d’utiliser ce qui causa tant de troubles par la suite…


Dur à croire? Je suis arrivée en temps de paix. Moi qui sert exclusivement pour les temps inverses…
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Story of the wind. Empty
MessageSujet: Re: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:26

Avant de poster un peu partout, va vite faire ta présentation qu'on sache un peu qui tu es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Story of the wind. Empty
MessageSujet: Re: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:30

J'ai pas mis assez de truc sur le profil?
Ou alors c'est pas là qu'il fallait aller .........

Gomené je suis une véritable bou** les forums j'y comprends jamais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Story of the wind. Empty
MessageSujet: Re: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:30

^^ oki alors je vais t'aider.
Va ici : https://japonaislyon3.forumactif.org/presentations-f1/

Et fais un post de présentation. J'avais mis une petite note, il faut obligatoirement signaler son vrai prénom et si on est en licence 1 ou 2 ... ou 3 ... etc. Le reste est totalement libre, mais si jamais tu n'as pas d'idées, tu peux aller t'inspirer des autres fiches. C'est juste histoire de mieux se connaître. Un profil, ça ne dit pas grand chose à part si t'es une fille ou un garçon.

Allez Lydie (? si je ne me trompe pas), je te fais de gros bisous ^^.
(C'est Audrey)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Story of the wind. Empty
MessageSujet: Re: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:22

Suimasen la baka que je suis a fini par trouver oui c'est vrai je l'avais pas fait c'est pas très bien de brûler les étapes!!
Lol!

En tout cas merci bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Story of the wind. Empty
MessageSujet: Re: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:49

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum! En voyant qu'il y avait du nouveau dans la section "Vos créations", ça a titillé ma curiosité et me voilà Razz .
J'ai une seule chose à dire: à quand la suite? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Story of the wind. Empty
MessageSujet: Re: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:59

C'est gentil d'avoir répondu Smile

C'est un début que j'ai écrit il y a plusieurs années déjà et depuis mon style a beaucoup évolué. Mais j'ai trop d'idées. En fait je ne sais pas ce que je dois écrire vraiment... silent

Il n'y a qu'une seule "série" que je continue depuis le début de mes débuts! Le reste je l'abandonne en cours de route........ Neutral
J'ai mis des " " parce qu'en réalité c'est une histoire qui engendre une autre puis pleins d'autres qui engendrent une autre puis une histoire. Lol! Rolling Eyes En gros l'histoire de base se multiplie par la suite de manière tout à fait inattendue. Mais il faut être prêt à lire ce truc car je n'ai pas l'intention de laisser le lecteur tranquille!!!<-Je ne veux pas d'un lecteur passif Sleep alors je le fais bosser confused

Voilà. Bref, si vous voulez je vous posterais ce que j'ai tapé sur l'ordi. Ca commence par une histoire de maffias ...

(En relisant je me rends compte que je triche un peu puisque je n'ai fait que vous mettre l'eau à la bouche! dsl! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of the wind. Empty
MessageSujet: Re: Story of the wind.   Story of the wind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of the wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Une communauté ... :: Vos créations :: Littéraires-
Sauter vers: