Prénom : Maryne
Date de naissance : 10 septembre 1991
D'où viens tu : de portes les valence c'est à coté de valence
Ton niveau d'études : je viens de passer mon bac L art pla
Tes goûts et tes loisirs : j'adore la natation
Tes projets : rentrée dans une agence de tourisme soit au japon soit en france
De caractère, tu es plutôt : timide, résérvée mais des que je connais mieux la personne..... 'rigole bien avec!!
Surnoms : marynou mais interdit a l'utilisation
Couleur préférée : Toutes sauf le rose!!!!!
Animal préféré : tout, sauf les reptil
chanteuse: je viens de découvrir kokia, c'est posée J'ADORE!!!!
Groupe préféré : ben yen a plein mais le plus c'est fei lun hai (groupe taiwanais), j'aime bien aussi arashi et quelques chansons d'hey say jump
Livre préféré : Mémoires d'une Geisha
Film préféré : la plus part des films asiatiques du genre Tigre et Dragon ou encore le secret du Poignard volant, Héros etc... et sinon Into the wild
Série préférée : je ne suis pas troopp série sauf peut etre Desperate Housewives
Dessin animé préféré : casi tout le studio Ghilbi!!! et casi tout les Walt Disney
Personnage de fiction préféré : ariel!!!
Pays préféré : Japon bien sur!!! et sinon l'Asie en général et j'aime aussi l'Amérique du Sud mais en faite J'AIME LE MONDE!!!!!!
Du soir ou du matin ? : sans hésitation du matin
Bolognaise ou carbonara ? : ben les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous aviez un tatouage... : un je ne sais pas quoi à l'intérieur du poigné
Et un pierçing... : au niveau de l'arcade
Jouez-vous d'un instrument ? : ah non pas du tout mais j'adore le violon , le piano et la guitare
Vos loisirs : manger, lire, la photographie, regarder des films, écouter de la musique et pleins d'autre truc!!! ben en faite pour simplifié J'AIME LA VIE
Votre porte-bonheur ( ou objet préféré ) : euh pour johanna : le stylo ariel et un collier que ma soeur a offert
Si vous aviez un pouvoir magique... : voler...!! comme Johanna
Vos phobies : les reptils
ps: je suis vite paumé ^^ et J'AIME CA (non je plaisante!!)