いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)

Aller en bas 
+3
Elfy
Antania
maryne
7 participants
AuteurMessage
maryne

maryne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:31

Prénom : Maryne
Date de naissance : 10 septembre 1991
Age : 18ans

D'où viens tu : de portes les valence c'est à coté de valence
Ton niveau d'études : je viens de passer mon bac L art pla

Tes goûts et tes loisirs : j'adore la natation

Tes projets : rentrée dans une agence de tourisme soit au japon soit en france

De caractère, tu es plutôt : timide, résérvée mais des que je connais mieux la personne..... 'rigole bien avec!!


Surnoms : marynou mais interdit a l'utilisation Mad Wink
Âge : 18ans
Couleur préférée : Toutes sauf le rose!!!!!
Animal préféré : tout, sauf les reptil
chanteuse: je viens de découvrir kokia, c'est posée J'ADORE!!!! I love you
Groupe préféré : ben yen a plein mais le plus c'est fei lun hai (groupe taiwanais), j'aime bien aussi arashi et quelques chansons d'hey say jump
Livre préféré : Mémoires d'une Geisha
Film préféré : la plus part des films asiatiques du genre Tigre et Dragon ou encore le secret du Poignard volant, Héros etc... et sinon Into the wild
Série préférée : je ne suis pas troopp série sauf peut etre Desperate Housewives
Dessin animé préféré : casi tout le studio Ghilbi!!! et casi tout les Walt Disney
Personnage de fiction préféré : ariel!!!
Pays préféré : Japon bien sur!!! et sinon l'Asie en général et j'aime aussi l'Amérique du Sud mais en faite J'AIME LE MONDE!!!!!! cheers
Du soir ou du matin ? : sans hésitation du matin
Bolognaise ou carbonara ? : ben les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous aviez un tatouage... : un je ne sais pas quoi à l'intérieur du poigné
Et un pierçing... : au niveau de l'arcade
Jouez-vous d'un instrument ? : ah non pas du tout mais j'adore le violon , le piano et la guitare
Vos loisirs : manger, lire, la photographie, regarder des films, écouter de la musique et pleins d'autre truc!!! ben en faite pour simplifié J'AIME LA VIE cheers bom
Votre porte-bonheur ( ou objet préféré ) : euh pour johanna : le stylo ariel et un collier que ma soeur a offert
Si vous aviez un pouvoir magique... : voler...!! comme Johanna Surprised
Vos phobies : les reptils

ps: je suis vite paumé ^^ et J'AIME CA (non je plaisante!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:30

Coucou ^^
Bienvenue ici !

*se retourne et prends la mine réprobatrice*
Akira, non non non ... C'est pas comme ça qu'on doit faire ...
Ceci dit ...

*change radicalement de mimique*
Ta méthode a fait ses preuves, donc je ne peux que te féliciter ^^ !!!
Hihihi ...

Donc LLCE 1 je présume ...
Tu fais quoi comme mineure ?
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Bienvenue princesse!!!
En passant, je suis fan de Kokia, sa voix est toujours un bonheur à l'écoute!!!
t'es si paumée que ça???
( je trouve un peu quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:11

Bienvenue Maryne ^^ ! Faudra nous expliquer votre fourrire ce soir en cours ! (j'étais la madame à lunette posée à cotée de toi Razz Nan, pas Johanna, l'autre!)
Citation :

Si vous aviez un pouvoir magique... : voler...!! comme Johanna Surprised

Oui bah ca, pas besoin d'avoir un pouvoir magique, surtout de l'audace *sort*

Et sinon, j'adore tes cheveux... et tes petites tresses... J'ai pas osée te le dire tout à l'heure >< !

Plouch
Revenir en haut Aller en bas
maryne

maryne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

Pour Antania:
mercii oui bien sur 1ere année lce jap et j'ai choisi la mineure histoire

Pour Elfy:
oué c'est tout a fait ca"un pur bonheur" et Crying or Very sad je pensait passer inapercue moi et mon pomage louper!!!^^ alien

Pour Freja:
merciiiiii Embarassed c'est gentils^^ je voulais me la jouer indienne^^ Rolling Eyes
pour voler.... seulement de l'audace!!! euh ouais et ptetre avec aussi un peu d'alcool dans le sang perso...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

Bienvenue cheers <--- tu vois je l'ai mis !

Oh c'est pas vrai, je l'ai pas vraiment menacée albino je savais pas qu'un stylo pouvait avoir tant d'effet !

Freja, le fou rire je sais pas si il est vraiment explicable Laughing
N'empêche que c'était dur de se retenir, j'ai cru que j'y arriverais jamais!

Ah et comme promis :

alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino pig alien albino alien albino alien


comment ça le cochon il a rien à y faire ? j't'ai dis que je l'aimais bien moi le cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
maryne

maryne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:04

alien alien alien parle pour albino albino ^^
attend ce n'est pas n'importe quel stylo!!! voir n'importe qui Very Happy ^^
pour le fou rire oué troooo o mon dieu jme senté trooo mal et puis le pire c'est kan j'entendé ke tu éssayé de te retenir: tout simplement horrible pour se retenir!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:08

Bienvenue Maryne Very Happy

J'ai aussi lu Mémoire d'une geisha , c'était pas mal ^^ . Tu lis quoi d'autre ? Very Happy *mode mordue de lecture*

Ah et en passant , ton surnom n'est pas si horrible que ça , on a renommé une marine "marinounou" alors tu vois , ya pire . Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
maryne

maryne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:23

héhé mince moi qui ne voulais pas le dire Rolling Eyes héhé je l'ai aussi eu mais je voulais évité que ca se sache donc ouiii je confirme ya pire!!! Crying or Very sad

euh sinon j'ai lu Hiroshima, fleur d'été des passages plutot chaud comme tu peux t'en douter mais super!!!! et la je suis en train de lire La montagne de l'ame de gao xingjian un peu spé mais sympa (c'est chinois comme tu peux t'en douter) alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

Ok :p

Je connais pas ( Embarassed ) mais ça m'a l'air sympa quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

rholala plus je lis les présentation plus je me dis que je vais m'entendre avec beaucoup de gens ^^ j'adore kokia ! j'aimerai la voir en concert la prochaine fois qu'elle passe , j'adore les studio chilbi aussi et les disney ! et pixar aussi ! et t'aime la photographie !! la classe *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Empty
MessageSujet: Re: Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)   Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryne la fille qui.... ( titre obligé car menacé par akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: