いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Yoko---un ange passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Yoko---un ange passe Empty
MessageSujet: Yoko---un ange passe   Yoko---un ange passe Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:42

Je m'appelle Marjory, je suis actuellement étudiante en Lettres Modernes à Lyon 3 et j'ai été accepté en double cursus pour faire une 1er année de LLCE Japonais. (Je ne suis pas folle malgré les circonstances.)

Je vis dans la région de Lyon (la banlieue ou presque). J'ai validé ma première année de Lettres Modernes. J'ai repris mes études l'année passé après une traversée du désert assez rude. Je voulais déjà faire une double majeure mais les secrétaires m'en ont dissuader. Je m'en veux aujourd'hui de ne pas avoir suivi mes envies. Bref, alors cette année je me suis inscrite en double licence avec une grande clairvoyance des événements: je vais en baver ^^... mais bon je mettrais ma vie sociale de coté pour réussir.

Le Japonais est pour moi une langue mélodieuse mais aussi très intéressante. Je suis fascinée par la civilisation et l'histoire Japonaise. c'est pourquoi je souhaitais faire ce cursus.

Mes passe-temps sont divers: j'aime dessiner, lire et écrire. J'aime apprendre des autres et découvrir de nouvelles choses. Je fais du graphisme, de la photo et diverses choses qui sont en rapport avec les arts et les loisirs créatifs. Je suis également une grande dévoreuse de film d'horreur et de jeux-vidéo.