いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 SuperSensei se tappe l'incruste!!

Aller en bas 
+5
Freja
Yumi
Antania
Akira
SuperSensei
9 participants
AuteurMessage
SuperSensei




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:20

Waaaaah ma première participation à un forum!!!
alors, présentation:

Prénom :Pauline
Date de naissance :inconnue
Age :20 ans

D'où viens tu : LUCON!!!!!

Tes goûts et tes loisirs :.. euh mmmh.. j'aime les sushi, les chats, les manga, yuki kajiura, parler japonais, bricoler , faire le ménage, rire, mon bonnet, raconter ma vie aux inconnus, dessiner, gâcher mes dessins... et disons la vie en générale.
je n'aime pas, la grammaire japonaise, les limaces, les pieds, le bordel, les lentilles et les gens qui se baladent toujours avec un doigt dans le cul (si vous ne comprenez pas faudra me demander).

Tes projets : hum.. m'acheter un grand tapis qui ira dans ma grande chambre, m'acheter un radiateur électrique pour chauffer ma grande chambre et m'acheter une grande couette de lit parce que je n'ai pas de prise électrique à côté de mon lit pour brancher mon radiateur.

De caractère, tu es plutôt : facile à vivre, maniaque, tolérante, têtue, souriante... mince je ne me trouve plus de défaut... disons narcissique aussi, bavarde.....

Ton message personnel : faites moi taire!

Une photo de toi à nous montrer (600*800 px) ? étant donné le fait que l'on m'a gentiment volé mon PC.... j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:07

Ouah ! Trop d'énergie, ça m'a fatiguer rien que de lire albino

Mais bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:30

Huhu ^^ J'adore ta présentation. Wink
Devine quoi, j'ai encore rien foutu pour retaper les cours de ce matin u_u.
En tout cas, la prochaine fois, ramène ta corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:18

yeeah super présentation ^^ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:45

Luçon Razz Bah, je t'ai pas oubliée toi. Miss vélo et grand manteau noir ! (d'ailleurs j'ai vu que tu l'avais perdu à Leader Price, je préfère ton bonnet au manteau Razz)

Je t'avais vu déjà l'an dernier quand j'avais commencé la prérentrée xD (1 jour et demi, ce fut court T.T). Bon bah on est deux luçonnaises (je suis presque luçonnaises on va dire, La Couture te dira peut être quelque chose). Le monde est petit Very Happy !

On se croisera à la fac !

Biz et Bienviendue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:52

Bienvenue...
Bon désolée, pas d'inspiration, vu que je suis légèrement malade ( je l'ai pas volée celle là )
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:24

Pauline pauline pauline te voilllllaaaaaaaa ^o^
Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:28

Bienvenue sur le forum! (bon je sais que je suis un peu à la bourre mais bon Razz )
Citation :
les gens qui se baladent toujours avec un doigt dans le cul (si vous ne comprenez pas faudra me demander).
J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:12

Yo Pauline!

Pas d'inspiration elephant alors à lundi (j'ai écris cette chio*** un samedi soir, eh oui je bossais pas!).

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperSensei se tappe l'incruste!! Empty
MessageSujet: Re: SuperSensei se tappe l'incruste!!   SuperSensei se tappe l'incruste!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperSensei se tappe l'incruste!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: