| Deux ans après la bataille, je m'inscris --" | |
|
+5miiya Antania Freja Aiko timtim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
timtim
| Sujet: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Lun 21 Sep - 23:54 | |
| Bonjour !
Alors moi j'aime pas trop les forum hein =O lol
Je m'appelle Timothé, et j'ai 19 ans. Je suis bien entendu nouvel étudiant LLCE Japonais, avec mineure Chinois. L'an dernier, j'étais en prépa scientifique, et si j'arrive à régler quelques petits problèmes administratifs, je continuerai ma 2ème année de licence de maths (!!) en parallèle avec le jap.
Voilà, mes passions sont euh... la musique, le japon ... d'ailleurs, je suis allé au Japon ! ah c'est génial, vous devriez y aller ! allez ! qu'est-ce que vous attendez ^^ ?!
Je suis pas vraiment un otaku, même si j'ai pas mal de mangas chez moi... chuut !
Ravi de partager cette année avec vous, puis la suivante même !
Yoroshiku onegaishimasu ! | |
|
| |
Aiko
Messages : 14 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 34 Localisation : Lyon/IDA city
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Mar 22 Sep - 10:42 | |
| Moi aussi je me suis présentée à la bourre, bienvenue au club!^^ Si tout se passe bien je vais changer de mineure pour prendre chinois à partir de la 1ère année donc on devrait être ensemble (je suis ta sempai en 2ème année) Bon là je suis malade donc pas très inspirée alors bienvenue au forum, bienvenue dans cette université de m*censuré*...euh... d'extrème droite et tout ça tout ça. Si ya un problème call les sempai on sera toujours là <-genre on se la pète lol! 'Fin voilà quoi. Mata ne! | |
|
| |
Freja
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Mar 22 Sep - 11:27 | |
| Extrême droite ? :p Et encore, il fut un temps où on aurait pu avoir un sacré prof de Japonais XD ! Bah quoi ? Les camps de concentration ça à jamais existé il parait Bienvenue Tim! Je kiff ton avatar ! Tout à ton image! (comment ca c'est moi la HentaiHime to Boukou sama ? =x) | |
|
| |
timtim
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Mar 22 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Mar 22 Sep - 14:07 | |
| Bienvenue ^^ Bon courage pour ton double parcours. | |
|
| |
miiya
Messages : 37 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : " Au Pays Imaginaire "
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Mar 22 Sep - 20:25 | |
| - timtim a écrit:
- Voilà, mes passions sont euh... la musique, le japon ... d'ailleurs, je suis allé au Japon ! ah c'est génial, vous devriez y aller ! allez ! qu'est-ce que vous attendez ^^ ?!
Euh qu'est-ce qu'on attend ? D'avoir les thunes peut-etre T'y es aller combien de temps au Japon ? T'en a bien de la chance en tout cas ^^ Bienvenue et bon courage pour tes études Yoroshiku (oui moi aussi je kiff les smiley inutiles !!) | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Mer 23 Sep - 19:29 | |
| héhé tu ma enlever les mots de la bouche mélanie XD ouii on attends la tune pour partiiireeeuh T__T mais bon d'abords apprenons la langue ^^
ouaiiis je vous rejoint dans le club des suicidaires ^^ sinon bienvenue à toi timothé moi c'est Yumi ^^ Yoroshiku | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Mer 23 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
.::J::.
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Ven 2 Oct - 20:14 | |
| Bienvenue TimTim! Je suis content de te voir sur le fofo ^^' Bah que dire de plus ... (tout a déjà été dit: j'adore moi aussi ta trousse Babar et ton avatar! J'adore Tortue Géniale xD) Sinon Ganbare pour ton combat contre la cigarette! "Le tabac c'est à bout on en viendra tous à bout!" | |
|
| |
Akira
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Lun 12 Oct - 19:00 | |
| (3ans après...) Bienvenue ! Mmmh j'ai pas vraiment d'inspiration... Sinon, qu'est-ce que tu a fais au Japon ? 'fin j'veux dire t'es allé où, t'as vu quoi ? voila voila quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --" | |
| |
|
| |
| Deux ans après la bataille, je m'inscris --" | |
|