いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Deux ans après la bataille, je m'inscris --"

Aller en bas 
+5
miiya
Antania
Freja
Aiko
timtim
9 participants
AuteurMessage
timtim

timtim


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:54

Bonjour !

Alors moi j'aime pas trop les forum hein =O lol

Je m'appelle Timothé, et j'ai 19 ans. Je suis bien entendu nouvel étudiant LLCE Japonais, avec mineure Chinois.
L'an dernier, j'étais en prépa scientifique, et si j'arrive à régler quelques petits problèmes administratifs, je continuerai ma 2ème année de licence de maths (!!) en parallèle avec le jap.

Voilà, mes passions sont euh... la musique, le japon ... d'ailleurs, je suis allé au Japon ! ah c'est génial, vous devriez y aller ! allez ! qu'est-ce que vous attendez ^^ ?!

Je suis pas vraiment un otaku, même si j'ai pas mal de mangas chez moi... chuut !

Ravi de partager cette année avec vous, puis la suivante même !

Yoroshiku onegaishimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:42

Moi aussi je me suis présentée à la bourre, bienvenue au club!^^

Si tout se passe bien je vais changer de mineure pour prendre chinois à partir de la 1ère année donc on devrait être ensemble Smile (je suis ta sempai en 2ème année)

Bon là je suis malade donc pas très inspirée alors cheers bienvenue au forum, bienvenue dans cette université de m*censuré*...euh... d'extrème droite et tout ça tout ça.
Si ya un problème call les sempai on sera toujours là Cool <-genre on se la pète lol!
'Fin voilà quoi.

Surprised Mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:27

Extrême droite ? :p Et encore, il fut un temps où on aurait pu avoir un sacré prof de Japonais XD ! Bah quoi ? Les camps de concentration ça à jamais existé il parait Razz

Bienvenue Tim! Je kiff ton avatar ! Tout à ton image! (comment ca c'est moi la HentaiHime to Boukou sama ? =x)
Revenir en haut Aller en bas
timtim

timtim


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:30

vouais enfin pas encore la calvitie oO et merci à Aiko sempai ! Ouais nous on a choisi Chinois ! on est (suicidaire) courageux !! =D

cool des smileys inutiles Basketball clown jocolor bom
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:07

Bienvenue ^^
Bon courage pour ton double parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

timtim a écrit:
Voilà, mes passions sont euh... la musique, le japon ... d'ailleurs, je suis allé au Japon ! ah c'est génial, vous devriez y aller ! allez ! qu'est-ce que vous attendez ^^ ?!


Euh qu'est-ce qu'on attend ? D'avoir les thunes peut-etre Smile T'y es aller combien de temps au Japon ? T'en a bien de la chance en tout cas ^^

Bienvenue et bon courage pour tes études cheers

Yoroshiku albino pig

(oui moi aussi je kiff les smiley inutiles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:29

héhé tu ma enlever les mots de la bouche mélanie XD ouii on attends la tune pour partiiireeeuh T__T mais bon d'abords apprenons la langue ^^

ouaiiis je vous rejoint dans le club des suicidaires ^^ sinon bienvenue à toi timothé moi c'est Yumi ^^ Yoroshiku
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

Timtim, j'adore ta trousse babar!!!
Allez, c'est pas grave si tu n'aimes pas les forum! Et la prochaine fois que tu vas au Japon, emmène tes potes, hein???
Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Star3 Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Star3 Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Star3
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:14

Bienvenue TimTim! Je suis content de te voir sur le fofo ^^'
Bah que dire de plus ... (tout a déjà été dit: j'adore moi aussi ta trousse Babar et ton avatar! J'adore Tortue Géniale xD)
Sinon Ganbare pour ton combat contre la cigarette!
"Le tabac c'est à bout on en viendra tous à bout!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:00

(3ans après...)
Bienvenue ! cheers
Mmmh j'ai pas vraiment d'inspiration... Sinon, qu'est-ce que tu a fais au Japon ? 'fin j'veux dire t'es allé où, t'as vu quoi ? voila voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans après la bataille, je m'inscris --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: