いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Deux ans après la bataille, je m'inscris --"

Aller en bas 
+5
miiya
Antania
Freja
Aiko
timtim
9 participants
AuteurMessage
timtim

timtim


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:54

Bonjour !

Alors moi j'aime pas trop les forum hein =O lol

Je m'appelle Timothé, et j'ai 19 ans. Je suis bien entendu nouvel étudiant LLCE Japonais, avec mineure Chinois.
L'an dernier, j'étais en prépa scientifique, et si j'arrive à régler quelques petits problèmes administratifs, je continuerai ma 2ème année de licence de maths (!!) en parallèle avec le jap.

Voilà, mes passions sont euh... la musique, le japon ... d'ailleurs, je suis allé au Japon ! ah c'est génial, vous devriez y aller ! allez ! qu'est-ce que vous attendez ^^ ?!

Je suis pas vraiment un otaku, même si j'ai pas mal de mangas chez moi... chuut !

Ravi de partager cette année avec vous, puis la suivante même !

Yoroshiku onegaishimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après la bataille, je m'inscris --"   Deux ans après la bataille, je m'inscris --" Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:42

Moi aussi je me suis présentée à la bourre, bienvenue au club!^^

Si tout se passe bien je vais changer de mineure pour prendre chinois à partir de la 1ère année donc on devrait être ensemble Smile (je suis ta sempai en 2ème année)