いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 elf ou pas elf???

Aller en bas 
+3
.::J::.
yoko
Elfy
7 participants
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:36

Bonsoir, je suis une toute petite elfe qui ose enfin montrer le bout de son nom. Je me prénomme Claire... Je suis originaire d'un petit village dans l'Ain, dont personne ne connait l'existence. Je viens d'avoir 19 ans, le 11 juillet dernier.
L'année prochaine, je serais en première année LLCE Japonais, après avoir, voire carrément, raté ma première année de lettre. Mais mon regard, il y a un an, s'était déjà posé sur cette section. Et c'est avec un grand bonheur que je réalise un bout de mon rêve.

Je suis éprise des lettres et des langues. J'ai une certaine appréhension de la chose, mais je me sens capable de tout surmonter. Je suis très créative et j'écris énormément. Un de mes rêves serait de me faire éditer. Je suis en train de le réaliser !!! Je lis beaucoup et écoute beaucoup de musique. J'aime le classique...

En fait, je me rend compte que je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur moi, vu qu'en ce moment, j'ai du mal à me reconnaître. Certains incidents ont bouleversé à jamais ma vie et je m'en tiens à mon rêve. Je vais arrêter de divaguer, je viens de finir un film à l'eau de rose sur le destin et les âmes sœurs! Je suis sensible, faut pas me faire pleurer !!!

J'espère pouvoir m'entendre avec les autres, je suis ouverte à toute propositions, je me sens seule au monde en ce moment, c'est fou!! Alala!! Si le monde pouvait être moins cruel et un peu plis gaie, je serais déjà ravie!!!

Mot de la fin: Pour Marjory .... JE T'AIMEUh!!!
Pour moi-même: Je veux aller en Corée et au Japon!!!! Pourquoi c'est si loin et si cher??????

Merci de m'avoir écouté et à la rentrée j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:43

Salut Elfy, Bienvenue.

Merci pour le mot de la fin moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:55

Bienvenue Elfy! Petite question indiscrète mais bon Razz .... Vous étiez ensemble (avec Marjory) en L1 de lettres modernes? C'est ça ou je me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

Oui, on était ensemble!!!
on s'est même décidé ensemble!!!
la force est avec nous!!!!!
mais moi, j'ai raté mon année!
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:00

Comment tu as deviné??? affraid

Il est devin?!

Sérieusement: oui c'est ça j'étais avec elfy, on a découvert durant cette année que toutes les deux ont avait hésité entre les deux cursus, Lettres et Japonais.

Elle va être officiellement l'étudiante qui me prendra les cours qu'en je ne pourrais pas y aller.

NB: merci elfy tongue
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

Mais c'était élémentaire mon cher Watson! Laughing
Il semblerait que l'on va se voir tous les trois pour les cours de coréen en mineure Razz (je sais mes kanas mais j'ai pas commencé le hangeul silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08

Contente de t'acceuillir ici miss ^^ et que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:55

Moi j'ai commencé!
et je vous dis bonne chance!! c'est pas de la tarte, mais on va se serrer les coudes! J'espère qu'on pourra se retrouver à la pré-rentré!!
je ne laisserais pas ma Marjo toute seule, elle va se perdre sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:46

Bienvenue chez nous Elfy Very Happy

Ma Freja aussi c'était une elfe à l'époque, bon c'est devenu mon pseudo du coup !
Je suis aussi du genre à déprimer après un drama à l'eau de rose, et à être chiante. M'enfin, on est des filles il parait.

Moi j'dis, on va s'marrer à la prérentrée !

Justin, met une photo de toi sur le fofo. Tu seras notre point de raliement le 31.
Tu me diras, moi je te verrais avant la prérentrée normalment.
Revenir en haut Aller en bas
Biidama

Biidama


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:42

Bienvenue petite elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:49

ouaaah en tout cas j'espère que ton rêve ourras se réaliser (celui d'être éditer ) car j'aime bien ton style d'écriture rien qu'en lisant ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





elf ou  pas elf??? Empty
MessageSujet: Re: elf ou pas elf???   elf ou  pas elf??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elf ou pas elf???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: