いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hey there.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina

Hina


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Hey there. Empty
MessageSujet: Hey there.   Hey there. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:36

    Bonjour mes petits loups ! (Ou pas petits, d'ailleurs.)

    Je viens tout juste de réaliser, après quelques mois au sein de l'Université, qu'il y avait un forum consacré à notre section. Allons donc. A part ça, pensez-vous que je suis déconnectée ?
    Non ? Bref...

    Je m'appelle Delphine, j'ai dix-huit ans depuis peu -mais depuis trop de temps tout de même~- et suis en première année de LLCE Japonais (mineure Coréen ♥️). J'ai déjà étudié le japonais pendant trois ans au Lycée Ampère en LV3.
    Je ne suis pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de moi, mais je vais tâcher de faire un effort.
    Je pense étudier le japonais pour traduire des livres -des romans- même si je sais que je ne pourrais très probablement pas vivre de cette activité. Oh, zut, mon deuxième choix d'avenir est de devenir écrivain ?
    Qui a dit que je n'ai pas d'avenir ? J'ai très bien entendu What a Face

    Cela dit, je nourris depuis très petite une fascination pour l'Asie en générale, ces cultures si différentes de la notre.
    Ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas la culture/littérature française, loin de là. Je trouve d'ailleurs regrettable que les valeurs se perdent de plus en plus, comme l'aptitude à parler le français, l'écrire~ (Même si je conçois bien que des "coquilles" soient possibles, je fais souvent des fautes d'inattention... Ou j'accorde les noms comme les verbes, avec la fatigue, haha.)

    J'écoute beaucoup de musique, aussi, et joue un peu de guitare à mes heures perdues. J'aimerais à prendre à jouer du piano. J'aimerais faire de jolies photos, aussi...
    A dire vrai, je commence toujours des tas de choses, mais je ne finis, en revanche, jamais rien.
    C'est assez ennuyeux.

    Bref, je pense que cette présentation sera suffisante, sinon, n'hésitez pas à me poser des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: