いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une psy parmis les otakus *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
laura.Ib




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Lyon

Une psy parmis les otakus *o* Empty
MessageSujet: Une psy parmis les otakus *o*   Une psy parmis les otakus *o* Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:35

Hellow!!!! Moi c'est Laura, j'ai 21 ans et je suis originaire de Grenoble.
Je suis arrivée à Lyon l'an dernier pour continuer ma licence de Psychologie et je débute cette année un M1 en psychopathologie clinique...Alors pourquoi, me direz-vous, est-ce que je me suis également inscrite en L1 de Japonais??????
....
....
Réponse: En faite, pour ne pas vous raconter ma vie, j'ai déjà fait 2 ans de Japonais en option à la FAC de Grenoble et je n'ai malheureusement pas pu continuer en arrivant la Lyon T_T or, je refuse de voir ainsi s'échapper mes quelques notions de Japonais sans rien faire Evil or Very Mad !!! J'ai soudainement eu une illumination sunny : pourquoi ne suiverais-je pas un double cursus?! Voila comment j'ai atteris ici ^^"

Bon passons a quelque chose d'un peu plus... divertissant jocolor
J'aime: le Japon (étonnant)
Depuis: Bonne question... je dirait que cela va bientôt faire 9 ans.... quoiiiiii 9 ans ><" le temps passe vraiment trop vite Shocked
Pourquoi: j'aime ce pays pour sa culture ( sous-entendus les mangas, musique, film, dramas, art, mode...), ses traditions, l'état d'esprit de ses habitants, la sécurité qui y règne, ses paysages et ses villes enfin bref pour beaucoup de choses. Attention j'ai bien conscience qu'il y a aussi les aspects négatifs =s

Voila tout, j'espère pouvoir faire pleins de rencontre cette année et bien sûre qlques progrès en Japonais. Je ne pourrait pas assister à tout les cours (vu mon double cursus) donc j'espère trouver des gentils gens pour me dépanner certain cours *o* bisounours world cat cat cat
A bientôt dans le amphis!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une psy parmis les otakus *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: