いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ジュスタンです. 初めまして!

Aller en bas 
+3
Antania
yoko
.::J::.
7 participants
AuteurMessage
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

ジュスタンです. 初めまして! Empty
MessageSujet: ジュスタンです. 初めまして!   ジュスタンです. 初めまして! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:51

Autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas fort pour les présentations mais bon... commençons par le commencement! Alors tout d'abord, je m'appelle Justin, et je suis l'un des nouveaux étudiants en première année de LLCE Japonais.

Sinon à part ça, je sors du fin fond de l'Ardèche ^^' .J'étais au lycée du Cheylard (vous savez le lycée que personne ne connaît mais qui arrive 2e ou 3e meilleur lycée de France d'après le Figaro et l'Express ! xD) en T°L. J'ai bien entendu eu mon BAC, mais si je ne mettais pas planté en Philosophie j'aurai eu droit aux sous de la CIC (c'est peut être pas une somme exorbitante mais ça dépanne toujours ^^).
Bien entendu, comme il ne faut pas s'attendre qu'on puisse étudier une langue comme le japonais en LV2 dans un lycée perdu au fin fond de la France, je n'ai jamais fait de japonais. (donc vous me verrez au stage de pré-rentrée)