Oh non, j'avais écris un long truc et ça c'est effacé (mauvaise manip sur le portable, ça craint xD)
Bon, bah je recommence !
Moi c'est Marion, 20 ans, et toute mes dents! (même une dent de lait, sisi, j'vous jure, et même que si vous êtes sage, vous aurez droit de la voir!), en LLCE Japonais, Mineure Chinois (Ui, bande de Coréenisant! (même si ca se dit pas \o/)).
Ayant foiré mon inscription l'an dernier (trop tardive, et plus de place ^^'), j'ai bossé à Monoprix Cordeliers toute l'année pour me faire des sousous. (bah oui, moi aussi je veux partir en L3 ou M2!)
Mes hobbits ? (Avec des grands pieds poilus!) Le Japon et sa culture (même les niaiseries, surtout les Dramas d'ailleurs *0*), les animaux (J'ai un hamster! Il s'appelle Régis Robert, et ptet que si Justin est sage, il aura le droit de le voir (comme mes dents!)!), j'aime la musique (j'ai fait un peu de chant, mais le solfège me rend flemmarde et du coup j'ai pas envi de m'inscrire au conservatoire ou dans une école!). Je squatte aussi (trop) souvent devant mon pc, à flanner sur msn, à ouvrir la fenêtre "google" en réfléchissant à ce que je pourrais faire sur le net quand je sais pas quoi faire, et essayer en vain à trouver un serveur RolePlay pour jouer à Lineage2 (jeu vidéo MMorpg). Enfin, je suis une Geek un peu :X Mais c'est pas plus mal de pas trouver de bon serveur pour jouer, au moins, j'aurais le temps de bosser cette année \o/). J'aime aussi la série Nerdz. Mais surtout, j'aime Régis Robert, c'est mon idole, et si Justin est encore en train de regarder le lien pour regarder la série, je crois qu'il va avoir la machoire comme la mienne qui va divaguer, et on va se mettre à crier "Dagobert, c'est le chien!" dans la fac comme deux gogoles.
Bon, histoire que je parle pas trop dans le vent, vous avez droit au site (surtout si vous êtes pas sages) :
http://nerdz.over-blog.net/pages/NerdZ__Saison_1-852616.htmlBon, libre à vous d'aimer ou de détester. C'est con, c'est geek, et c'est Régis Robert !
Hum... Bon, je passe pour une lourde là >.>
Bon, je crois que j'en ai assez dit pour l'instant. Surtout que je risque d'effacer par mégarde mon message encore une fois T.T !
Si vous avez des questions, A vous les studios !