いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!

Aller en bas 
+4
Elfy
yoko
.::J::.
Freja
8 participants
AuteurMessage
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:39

Oh non, j'avais écris un long truc et ça c'est effacé (mauvaise manip sur le portable, ça craint xD)

Bon, bah je recommence !

Moi c'est Marion, 20 ans, et toute mes dents! (même une dent de lait, sisi, j'vous jure, et même que si vous êtes sage, vous aurez droit de la voir!), en LLCE Japonais, Mineure Chinois (Ui, bande de Coréenisant! (même si ca se dit pas \o/)).

Ayant foiré mon inscription l'an dernier (trop tardive, et plus de place ^^'), j'ai bossé à Monoprix Cordeliers toute l'année pour me faire des sousous. (bah oui, moi aussi je veux partir en L3 ou M2!)

Mes hobbits ? (Avec des grands pieds poilus!) Le Japon et sa culture (même les niaiseries, surtout les Dramas d'ailleurs *0*), les animaux (J'ai un hamster! Il s'appelle Régis Robert, et ptet que si Justin est sage, il aura le droit de le voir (comme mes dents!)!), j'aime la musique (j'ai fait un peu de chant, mais le solfège me rend flemmarde et du coup j'ai pas envi de m'inscrire au conservatoire ou dans une école!). Je squatte aussi (trop) souvent devant mon pc, à flanner sur msn, à ouvrir la fenêtre "google" en réfléchissant à ce que je pourrais faire sur le net quand je sais pas quoi faire, et essayer en vain à trouver un serveur RolePlay pour jouer à Lineage2 (jeu vidéo MMorpg). Enfin, je suis une Geek un peu :X Mais c'est pas plus mal de pas trouver de bon serveur pour jouer, au moins, j'aurais le temps de bosser cette année \o/). J'aime aussi la série Nerdz. Mais surtout, j'aime Régis Robert, c'est mon idole, et si Justin est encore en train de regarder le lien pour regarder la série, je crois qu'il va avoir la machoire comme la mienne qui va divaguer, et on va se mettre à crier "Dagobert, c'est le chien!" dans la fac comme deux gogoles.

Bon, histoire que je parle pas trop dans le vent, vous avez droit au site (surtout si vous êtes pas sages) :

http://nerdz.over-blog.net/pages/NerdZ__Saison_1-852616.html

Bon, libre à vous d'aimer ou de détester. C'est con, c'est geek, et c'est Régis Robert !

Hum... Bon, je passe pour une lourde là >.>

Bon, je crois que j'en ai assez dit pour l'instant. Surtout que je risque d'effacer par mégarde mon message encore une fois T.T !

Si vous avez des questions, A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:12

Bah que dire de plus à part: bienvenue?
Bien sur que je serai sage pour voir Régis Robert! Je veux bien crier avec toi "Dagobert, c'est le chien " avec toi mais bon qu'une ou deux fois pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:23

Salut et bienvenue.

T'inquiètes tu verras on est tout un peu taré à la fac.
Je connais Nerz et Régis Robert, ils sont bêtes mais on les aime.

Tu as la chance d'avoir travaillé, moi je suis à sec^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:51

yo!
moi, mes chats s'appellent Dark Vador, Harry Potter et Blanche Neige! Je te bats, non?!
En tout cas, bienvenue, j'espère qu'on pourra se voir à la pré-rentré!!
moi je retourne sur mes sims!!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:09

Trop bien le nom de tes chats Smile

Bienvenue Freja !
Contente de t'acceuillir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Biidama

Biidama


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi ^^ (oui bon rien de bien original comme message lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:52

lol bienvenue ^^ (oui oui je suis en retard mais bon hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
timtim

timtim


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:41

Mariooooon Kyaaa Embarassed
t'as fini les Kenshin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:14

Nah. Pas encore. Je bouquine "La Pierre et le Sabre" en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Empty
MessageSujet: Re: Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!   Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Frejouille! Une! Et Sans Anchois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE D'UN AUTRE MONDE - TREIZE HISTOIRES SANS TREIZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: