いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:02

Info pour tous les étudiants en LLCE Japonais:

Le stage de pré-rentrée aura lieu le 31 Août, à 8heures.
En effet, les secrétaires ne sachant pas l'effectif réel en LLCE/ LEA on décider de faire venir tous le monde à 8heures dans une salle encore tenu secrète??????
Ce sont les professeurs qui feront les groupes le matin même et qui nous donneront nos horaires.

Je poste pour tenir informer les étudiants et aussi pour montrer l'organisation (infaillible) ^^ du secrétariat des langues.
lol!


Bon on se retrouve à la rentrée et n'hésitez pas à poster pour avoir des informations complémentaires (si vous n'avez pas tout compris en autre) et profitez de ce topic pour poster vos problèmes durant cette pré-rentrée (sans abuser s'il vous plait).

C'était Yoko en direct de Celestia ville.**EDIT: la salle sera l'Amphi G, tout a été confirmé


Dernière édition par yoko le Ven 28 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:15

Bon bah vu qu'ils savent pas pour les groupes, on a qu'a s'unir pour être nous 4 le matin ^^ !
Et ca m'étonnerais qu'on soit nombreux à 8h lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

Coucou ! ... Le stage de pré-rentrée est super important. Nous on a commencé l'année le 1er Septembre à 8h. Et on a été en vacances pour la première fois ... Le 20 Décembre je crois. On a bossé en continu. Sinon leur incompétence ne m'étonne guère, et vous inquiétez pas ... vous en verrez des pires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:56

Bah déjà rien qu'avec le stage de l'ENT (C2i) les horaires qu'on m'avait refourgué étaient mal foutu xD :
Citation :

vendredi 04 septembre 2009 de 11:30 à 14:30, Salle : AMPHI P vp
lundi 07 septembre 2009 de 14:30 à 17:30, Salle : Info 262 vp
mardi 08 septembre 2009 de 08:30 à 11:30, Salle : Info 262 vp
mardi 08 septembre 2009 de 14:30 à 17:30, Salle : Info 262 vp
Bon ça tombait en plein milieu des horaires pour le stage de pré rentrée... En switchant entre les 2 groupes et en n'allant pas la MDL ça passait sauf que pour le mardi j'étais sensé avoir 2 séances... Je fais comment pour les cours avec Marret-sensei moi? >< (surtout que c'était précisé que ce stage était obligatoire...)

Mais bon cette aprem on a eu droit à ce rebondissement par mail:
Citation :
Vous avez reçu récemment une convocation pour le stage de pré-rentrée ‘Prise en main de l’ENT étudiant’. Vous êtes aussi concerné [Ah bah tiens on le savait pas xD] par le stage intensif en langues, chinois ou japonais.
Les dates n’étant pas compatibles [je m'en étais pas rendu compte! xD ], nous vous demandons de suivre le stage obligatoire [ les deux étant obligatoires, on ne nous avait pas vraiment signalé lequel des deux étaient plus obligatoires que l'autre... (bien que j'aurais privilégié mon stage de japonais bien sur x) ] en langues qui débute dès lundi 31 août, à 8 heures, dans l’amphithéâtre G.
Vous recevrez prochainement une nouvelle convocation pour le stage de pré-rentrée obligatoire qui se déroulera à partir du 16 septembre [c'est à dire à la reprise des CM youpi! Heureusement qu'on a pas beaucoup d'heures en CM (si je ne dis pas d'aneries encore ...)].

Bref tout ça pour dire un grand bravo pour l'administration (heureusement que l'année n'a pas encore commencé! On va en voir des vertes et des pas mûres je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:07

Oublie pas ceux qui reçoivent pas de message du tout XD Heureusement que vous êtes là ! Sinon j'aurais continuer avec ma semaine décalage. J'aurais ptet pas eu un jour de retard pour la pré rentrée, mais une heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:17

.::J::. a écrit:
Bah déjà rien qu'avec le stage de l'ENT (C2i) l xD :

Aaah le stage de l'ENT qu'est-ce que ça m'avais énervée ça...
Me faire monter à Lyon un samedi Mad (remarque c'était agréable d'être "seule au monde" dans les rues et le métro) Smile
j'espère que je n'aurais pas à le refaire cette année, a priori je dirais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:26

Non c'est juste pour les premières années, enfin du moins ceux qui sortent tout juste avec leur bac en poche parce que Marion n'a reçu aucun mail xD
Et étant donné que tu l'a déjà fait ils ne vont te demander de le refaire =P


Dernière édition par .::J::. le Sam 29 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:34

Citation :
Et étant donné que tu l'a déjà fait il ne vont te demander de le refaire =P

Dieu merci cat ça serait de l'acharnement psychologique Razz
Alors je souhaite bonne chance à ceux qui vont se le coltiner. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:54

Merci de compatir à mon malheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:11

Bah, mon chéri m'en a parlé aujourd'hui, et il m'a dit que c'était pas si horrible que ça, et que c'était plutôt marrant ! (en même temps, lui il trouvait ça simple aussi :p). On apprend à coder pour faire des minis logiciel, des sites tout ça Very Happy Bon après y'a excel aussi hein mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:09

Freja, ce que tu décrit c'est le C2i pas le satge ENT.

Le stage ENT te permet de savoir comment te servir de ta boite mail, de l'intranet et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Empty
MessageSujet: Re: Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou   Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le satge de la rentrée... le secrétariat déjà dans le flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps suite du stage pré-rentrée
» Partir dans le cadre des échanges universitaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: L'Université :: Aide et questions :: Scolarité-
Sauter vers: