| hajimemashite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuacc
Messages : 5 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 40 Localisation : Lyon
| Sujet: hajimemashite Mer 2 Sep - 19:50 | |
| salut, je m'appelle manuela, en llce 2 2009/10 j'ai 24 ans je viens de l'allemagne je parle l'allemand (...), l'angais, le français (ben ça va), j'apprends le japonais et le chinois. mon endroit preferé en japon c'est yakushima. je ne lis plus bcp des mangas, ça deviens trop cher j'aime voyager!!!! et bon c'est tout | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: hajimemashite Mer 2 Sep - 19:59 | |
| Hihihi ^^ Manuela ! Bienvenue ! | |
|
| |
manuacc
| Sujet: ^^ Mer 2 Sep - 20:01 | |
| arigatou!!! à bientôt à la fac! | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: hajimemashite Mer 2 Sep - 20:53 | |
| Bienvenue et c'est bien le chinois?? moi j'ai préféré prendre le coréen, je suis trop attachée à ce pays... ( y'a du suju qui plane...)
| |
|
| |
Akira
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: hajimemashite Mer 2 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amy-chan
Messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Beaurepaire
| Sujet: Re: hajimemashite Mer 2 Sep - 22:34 | |
| coucou manuela et bienvenue ^^ Sa fait plaisir que tu te soit inscrite sur le forum^^ | |
|
| |
Freja
| Sujet: Re: hajimemashite Jeu 3 Sep - 8:13 | |
| Bienvenue Manuela ! Je n'essaierais pas de parler allemand, je n'ai plus aucune connaissance de cette langue XD ! Tu pourras me conseiller pour le chinois, c'est la mineur que j'ai choisie ! On dit que ça embrouille d'apprendre le Chinois en même temps que le Japonais. Donne nous tes impressions s'il te plait (si tu veux acheter des mangas pas trop cher, il y en a à la bourse aux livres, vers les Terreaux . J'ai acheté la collection des I"s 50 euros (15 tomes). Bon après, ils ne vendent pas que des collections. Mais tu repars souvent avec un manga à 4 euros | |
|
| |
Amy-chan
Messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Beaurepaire
| Sujet: Re: hajimemashite Jeu 3 Sep - 10:54 | |
| va falloir y faire un petit tour pour faire ma réserve de mangas pour l'année^^ | |
|
| |
.::J::.
| Sujet: Re: hajimemashite Jeu 3 Sep - 20:27 | |
| Bienvenue! Bon bien que pour moi l'allemand soit plus récent, je vais malgré tout faire comme Freja: je n'essaierais pas de parler allemand xD Sinon, pour: - Citation :
- Mais tu repars souvent avec un manga à 4 euros
Il faut reconnaître que c'est vrai, puisque quand Freja est allé me montrer ce magasin (donc elle le connaissait déjà) elle est reparti le même jour avec la collection d'I"s xD | |
|
| |
Freja
| Sujet: Re: hajimemashite Jeu 3 Sep - 20:46 | |
| C'étais les Larmes Ultimes ! Et ils étaient pas en collection ceux là :X D'ailleurs faut que j'aille les voir pour l'un des bouquins que je veux échanger >< ! Un tome défectueux dans son édition. (y'a des pages qui reviennent >.>) | |
|
| |
manuacc
| Sujet: Re: hajimemashite Mer 9 Sep - 18:28 | |
| l'arme ultime!! j'adore ce manga!! c'est trop triste *sniff* je vais surtout essayer de trouver ce magasin! pour le chinois, je trouve c'est pas trop difficile en tant que mineure. la grammaire est facile, reste que à apprendre les caractères . pour moi la prononciation et comprehension sont les plus difficiles! faut vraiment pratiquer bcp (---maison des langues). parce que la prononciaation est tellement different du japonais, moi j'ai jamais eu des difficultés de les separer. courage!^^ | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: hajimemashite Jeu 17 Sep - 18:31 | |
| ouaaah tant de langue apprise et à apprendre je t'envie beaucoup ^^ bienvenu parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hajimemashite | |
| |
|
| |
| hajimemashite | |
|