| Hajimemashite ! Morugane desu. | |
|
+5Akira miiya Elfy Freja Morugane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morugane
| Sujet: Hajimemashite ! Morugane desu. Ven 4 Sep - 10:23 | |
| Ohayô ! Morugane desu, dôzo yoroshiku onegaishimasu ! Je n'ai pas résisté non plus ^^ Je suis Morgane Christiny, bientôt 19 ans, actuellement en stage pour les grands débutants en japonais avec le groupe 4 (après-midi) et j'ai vu l'adresse du forum sur le tableau hier ^^ Je suis pas encore inscrite à la fac mais y'a de grandes chances que ça se fasse. En mineure j'ai choisi préparation au concours des professeurs des écoles et j'attends le début des cours avec impatience ^^ Bonne rentrée à tous | |
|
| |
Freja
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Ven 4 Sep - 16:01 | |
| - Morugane a écrit:
Je suis pas encore inscrite à la fac mais y'a de grandes chances que ça se fasse.
Lol... C'est ce que je me disais aussi à la prérentrée dernière. Et au secrétariat on m'a gentiment dit que y'avait plus de place Du coup une année à attendre. Donc grouille toi à aller au secrétariat. Mais l'an dernier, en tout cas, y'avait plus de place pour moi. Sinon bah bienvenue hein ^^ ! | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Ven 4 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
miiya
Messages : 37 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : " Au Pays Imaginaire "
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Ven 4 Sep - 18:52 | |
| Hajimemashite Morugane !et Bienvenue J'espere qu'il restera de la place pour ton inscription Ah j'avais pris cette mineure aussi mais au final j'ai changer aujourd'hui pour prendre une deuxieme langue asiatique : le Coréen ! Ganbatte kudasai pour la suite ! Ja ne ! | |
|
| |
Akira
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Ven 4 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue Ah j'adore quand y'a des nouveaux inscrits ! (encooooooore, encoooooooore !) J'espère qu'il restera de la place pour t'inscrire ^^ sinon tu vas finir comme Freja, caissière dans un Monoprix | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Ven 4 Sep - 20:16 | |
| Bienvenue ici ^^ Oui, je ne sais pas combien vous êtes cette année, mais l'année dernière on était 105 je crois, et le responsable de notre section en nous voyant nous a dit qu'on était beaucoup trop nombreux. Enfin, y'en a de plus en plus qui font japonais. Faut s'y attendre, mais ils ne sont pas préparés à la fac, et surtout y'a pas énormément de professeurs ou de créneaux horaires pour contenter tout le monde. Donc va vite au secrétariat et n'hésite pas à leur râler dessus pour ton inscription. C'est important.
がんばってね! (bon courage) | |
|
| |
Amy-chan
Messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Beaurepaire
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Ven 4 Sep - 22:12 | |
| Ohayoooooo morugane ^^ Bienvenue sur le forum J'ai la même mineure que toi. Les cours sont intéressant surtout au deuxième semestre ^^ Bonne rentrée a toi aussi^^ | |
|
| |
yoko
Messages : 90 Date d'inscription : 05/08/2009 Localisation : encore dans ses rêves
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Sam 5 Sep - 8:59 | |
| Bienvenue!!!!
Euh... pour l'info on est 109. C'est Marret sensei qui nous l'a dit alors j'espère qu'il y aura de la place pour toi. Gambate!!! | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. Jeu 17 Sep - 18:46 | |
| kikooo morgane ^^ je pense savoir qui tu es mais comme je suis baka et maladroite de nature je préfère pas m'avancer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu. | |
| |
|
| |
| Hajimemashite ! Morugane desu. | |
|