いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Hajimemashite ! Morugane desu.

Aller en bas 
+5
Akira
miiya
Elfy
Freja
Morugane
9 participants
AuteurMessage
Morugane




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:23

Ohayô ! Morugane desu, dôzo yoroshiku onegaishimasu ! Very Happy

Je n'ai pas résisté non plus ^^

Je suis Morgane Christiny, bientôt 19 ans, actuellement en stage pour les grands débutants en japonais avec le groupe 4 (après-midi) et j'ai vu l'adresse du forum sur le tableau hier ^^

Je suis pas encore inscrite à la fac mais y'a de grandes chances que ça se fasse. En mineure j'ai choisi préparation au concours des professeurs des écoles et j'attends le début des cours avec impatience ^^

Bonne rentrée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:01

Morugane a écrit:


Je suis pas encore inscrite à la fac mais y'a de grandes chances que ça se fasse.

Lol... C'est ce que je me disais aussi à la prérentrée dernière. Et au secrétariat on m'a gentiment dit que y'avait plus de place Smile Du coup une année à attendre. Donc grouille toi à aller au secrétariat. Mais l'an dernier, en tout cas, y'avait plus de place pour moi.

Sinon bah bienvenue hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

Bienvenue jeune fille!!
Tu as pu admirer ma magnifique écriture bourrée!!
c'est un style que j'ai inventé il y a très longtemps, quand on me demandait d'écrire au tableau et que le maître me répondait: "Mais tu es bourrée claire ou quoi???"
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Enfin bon, j'écris pas droit mais je suis contente qu'on me relise!
Donc, je le redis, bienvenue!
Ici, c'est un forum d'entre-aide... au moindre soucis, toute question, tu postes et on te répond de suite! Voilà!!! Et à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

Hajimemashite Morugane !

et Bienvenue Smile

J'espere qu'il restera de la place pour ton inscription Wink Ah j'avais pris cette mineure aussi mais au final j'ai changer aujourd'hui pour prendre une deuxieme langue asiatique : le Coréen !

Ganbatte kudasai pour la suite !

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:12

Bienvenue cheers
Ah j'adore quand y'a des nouveaux inscrits ! (encooooooore, encoooooooore !)
J'espère qu'il restera de la place pour t'inscrire ^^ sinon tu vas finir comme Freja, caissière dans un Monoprix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:16

Bienvenue ici ^^
Oui, je ne sais pas combien vous êtes cette année, mais l'année dernière on était 105 je crois, et le responsable de notre section en nous voyant nous a dit qu'on était beaucoup trop nombreux.
Enfin, y'en a de plus en plus qui font japonais. Faut s'y attendre, mais ils ne sont pas préparés à la fac, et surtout y'a pas énormément de professeurs ou de créneaux horaires pour contenter tout le monde.
Donc va vite au secrétariat et n'hésite pas à leur râler dessus pour ton inscription.
C'est important.

がんばってね! (bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

Ohayoooooo morugane ^^

Bienvenue sur le forum cheers cheers
J'ai la même mineure que toi. Les cours sont intéressant surtout au deuxième semestre ^^
Bonne rentrée a toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:59

Bienvenue!!!!

Euh... pour l'info on est 109. C'est Marret sensei qui nous l'a dit alors j'espère qu'il y aura de la place pour toi. Gambate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:46

kikooo morgane ^^ je pense savoir qui tu es mais comme je suis baka et maladroite de nature je préfère pas m'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hajimemashite ! Morugane desu. Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Morugane desu.   Hajimemashite ! Morugane desu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite ! Morugane desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite Seb Desu!
» hajimemashite
» Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: