いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.

Aller en bas 
+6
Elfy
.::J::.
Freja
Antania
Akira
miiya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

Ohayô !


Hajimemashite. Meranie desu. Furansujin desu. Ni-jû sai desu. Riyon daigaku no ichinensei desu.

Désolé c'était trop tentant Smile On a étudié ce genre de présentation en cours aujourd'hui alors fallait que je le fasse ^^

Bon en résumé français, je m'appelle Mélanie, je suis en première année de LCE Japonais. J'ai 20 ans.
J'ai choisi Préparation au concours de professeur des écoles en mineure mais j'ai l'intention d'en changer et de prendre LV3 Débutant avec comme langue le Coréen !

J'adore les langues asiatiques et si je le pouvais je les apprendrais toutes lol

J'espère que je vais vraiment pouvoir changer ma mineure et réussir mon année ! Avec de la motivation et de l'ambition je me dis que l'on peux arriver à tout, suffit de s'en donner les moyens Wink

Enfin bref, si vous souhaiter savoir autre chose n'hésitez pas à demander, je ne mords pas Very Happy

Bonne chance à tous pour vos études !

Bye bye pig clown
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:49

Hajimemashite Meranie-san. Dôzo Yoroshiku Wink

Oui je comprends que c'était tentant vu le nombre de fois ou on les a répétés ces phrases ^^

En tout cas c'est cool, tu as l'air pleine d'énergie et de motivation cheers YAY !

Donc bah bienvenue sur le forum albino
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:49

Bienvenue à toi Mélanie Smile
Ta phrase d'intro en japonais est loin de m'être inconnue ... que de nostalgie !
La deuxième Mélanie du forum (Amy-chan) va être contente Wink même si tu changes de mineure.
Allez, bon voyage sur la route du savoir !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:52

Youkoso Merani-chan !

Bon, apparemment notre petite Claire à réussit à apporter pour l'instant deux nouvelles recrues à notre petit forum ! GG Claire!

Moi je crois que je vais tester de faire la collection des éventails publicitaires de Marret Sensei xD ! (oui, c'était moi la cruche aujourd'hui !)

Mélanie, tu n'auras qu'à venir nous passer le coucou demain matin Very Happy On est la troisième ranger devant le bureau de Marret Sensei me semble.

Ja ashita Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:24

Bienvenue ! ^^
Il semblerait que l'adresse du forum que Claire a écrit sur le tableau, ait eu plus d'impact sur le groupe du matin que sur celui de l'aprem midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:14

Avoue Justin que t'as pas fait passer l'info Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:43

Dômo arigatô gozaimasu Very Happy

Euh par contre va falloir que vous veniez me voir pour me dire quel est votre pseudo et votre prénom aussi lol parce que je vois très bien qui est au 3eme rang mais je connais pas les noms Embarassed comme ca on pourrait faire connaissance étant donné qu'on va passer l'année ensemble ^^
Pour ceux ou celles qui ne le savent pas je suis assise au 2eme rang au fond près de la fenetre ... fraicheur oblige :p fait tellement chaud dans c'te salle !!

J'ai enfin fait le changement de mineure aujourd'hui, mais faut que j'attende qu'ils étudient mon dossier avant que ce soit effectif -_-" j'espere que ca va vite se faire j'ai vraiment pas envie d'aller en histoire ou francais XD
Vivement que je commence le Coréen Very Happy

N'hésitez surtout pas a venir me parler j'en serais ravie Smile J'suis pas du genre à aller vers les gens lol peur de déranger Smile

J'vous dis A Lundi et Ganbatte kudasai pour les revisions. study


JA NE !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:33

Bienvenue Miss et vive le coréen!!!
Avoue Justin que quand t'as vu que je l'avais écris au tableau, t'as pas pensé à expliquer et à secouer tes camarades de l'aprèm!!!
Feignasse va!!!
Mais je ne t'en veux pas!
Après, les gens sont libre de venir s'inscrire ou pas!!!
C'était mon écriture de la Bourrée, sympa non???

En tout cas, si tu as le moindre soucis avec le japonais, ou ta mineure, si tu veux en parler, n'hésite pas à poster, je pense que c'est fait pour!! Voilà, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:55

Ohayo Mélanie^^ (Mélanie en force xd)
O genki desu ka?
Bienvenu sur le forum miss cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:33

Ohayô Mélanie XD

Ê, okagesamade.

Arigatô gozaimasu.


Je ne vais pas plus parler en japonais parce qu'après trop de japonais tue le japonais XD
J'ai vu que tu refaisais ton année ! Je pense qu'on se croisera alors ^^

Bonne soirée

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:01

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:26

Deuxième rang devant ? Oo
Avant y'avait Nadia, mais elle s'est mise à coté de nous. Et maintenant, ce sont deux filles qui sont prêt de la fenêtre au deuxième rang. Tu dois être l'une des deux pitet.

Bon, et ceux qui font chinois là xD ? Je commence à stresser un peu moi xD
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:35

Oui deuxieme rang devant, je suis bien l'une des deux filles XD Je suis celle qui est contre le mur Smile enfin le radiateur lol Very Happy

Apparament y'en a pas beaucoup qui font chinois la plupart c'est du coréen ! T'es la premiere que j'entends qui veux faire chinois ! Enfin y'aura peut etre ma "voisine de table" qui va prendre chinois si sa mineure science du langage ne lui plait pas !

Je vois très bien qui sont les filles qui sont derriere nous. Tu es laquelle ? Par rapport a nadia Smile
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:47

Ah oui tu es la fille à l'éventail XD

Je crois que tu es juste assise à coté de nadia non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:55

miiya a écrit:


Euh par contre va falloir que vous veniez me voir pour me dire quel est votre pseudo et votre prénom aussi lol parce que je vois très bien qui est au 3eme rang mais je connais pas les noms


Bah moi je suis la dernière du 3° rang avec des lunettes noirs albino
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:57

moi je ne serais la qu'a partir de la rentrée ,je vous laisse la surprise à mon arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:00

Amy-chan a écrit:
moi je ne serais la qu'a partir de la rentrée ,je vous laisse la surprise à mon arrivée ^^

Oui, il faut toujours un peu de suspens ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:02

Akira : ok je retiens Smile 3eme rang avec des lunettes noires XD

Amy-chan : On se verra à la rentrée Smile enfin avec plus de 105 personne ca va etre un grand défi de te trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

Voila qui va devenir intéréssant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:11

Bon je ne pense pas qu'on sera un grand nombre à s'appeller Mélanie donc ca ne devrait pas etre difficile de te trouver ! Je prendrais un mégaphone et je crirais " Y'a-t-il une autre Mélanie dans la saaaaaaaaaaaaaaaalle ?? " XD
Non j'déconne je vais éviter de me prendre la honte dès le début de l'année ! C'est des ami(e)s que je veux me faire pas des ennemi(e)s XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:14

Pareil pour moi Razz Je peut te dire que je porte des lunettes rouge rectangulaire, les cheveux cours, un percing au nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:19

Ok arigatô gozaimasu pour l'info Smile

Pour ma part je suis tout ce qu'il y a de plus banal à vrai dire Smile pas vraiment de signe distinctif si ce n'est un piercing à l'arcade mais il est souvent cacher par ma frange qui, au passage, ne ressemble plus à rien XD J'ai les cheveux mi-long teint en noir ! enfin là on voit mes racines chatain lol mais je pense passer dans les mains du coiffeur d'ici la rentrée Smile donc déja mon piercing ne serait plus cacher par ma tignasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:21

Oui, je suis la folle à l'éventail. A coté de Nadia ^^.
Bon, c'est pas tout ça mais y'a une dictée demain, je pars réviser Very Happy

(et au passage; on sera plus de 105 personnes dans la salle. Tu rajoutes aux débutants les redoublants et ceux qui n'ont pas eu à faire le stage ^^

Ah, et au fait Mélanie :p ?

Sony no Tanaka-san desu ka ? (je crois qu'on était toute les deux à avoir le même nom dans le jeu xD!)
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:23

Euh perso Freja, demain je vais pas en cours XD c'est lundi la dictée pas demain XD dis donc t'as vraiment envie que le week-end passe vite !

et pour répondre à ta question : Hai ! Sony no Tanaka desu. XD

Bonnes révisions Wink

Je m'attelerais à la tache que demain moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:04

Nan mais, c'est normal chez moi d'être en retard sur un jour ou en avance >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.   Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô gozaimasu ! Meranie desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna
» Hajimemashite Seb Desu!
» Hajimemashite ! Morugane desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: