| Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. | |
|
+6Elfy .::J::. Freja Antania Akira miiya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miiya
Messages : 37 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : " Au Pays Imaginaire "
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Sam 5 Sep - 21:28 | |
| XD j'te vois bien débarquer un dimanche en cours et te demander pourquoi y'a personne XD ca a failli m'arriver un jour, c'est juste que je m'étais lever et m'étais dépecher pensant que y'avait cours alors que ...c 'était les vacances ca fout les boules quand ca arrive lol | |
|
| |
Freja
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Dim 6 Sep - 8:23 | |
| Mais c'est un soulagement quand tu t'en rend compte XD | |
|
| |
miiya
Messages : 37 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : " Au Pays Imaginaire "
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Dim 6 Sep - 8:43 | |
| lol certes ! mais j'espere que ca ne se reproduira pas quand meme XD | |
|
| |
Thomthom
Messages : 9 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Alban !!!
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Lun 7 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue !!! (avec 3 semaines de retard^^, j'ai fini mes exams !!!! T_T) | |
|
| |
miiya
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Lun 7 Sep - 20:41 | |
| Lol merci ^^
Exams de quoi ? | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 18:36 | |
| etooooo, osoku narimashita XD anoooo Hitoshiiiiii iiiitooooOOOoo so desu neeeee...baka yumi <.<
XD je crois que l aprésentation ne se fait plus ^^ | |
|
| |
miiya
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 18:39 | |
| euuuh yumi ... les cours sont finis tu sais XD puis c'est pas 'osoku' mais 'osoko' me semble-t-il En effet la présentation ne se fait plus XD | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 18:47 | |
| mélanie va dodo <.< j'ai bien écrit osoku , attend c'est le premier truc que j'ai appris avec la kyukei XD | |
|
| |
miiya
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 18:52 | |
| T'inquiete vais y'aller dodo Enfin pas tout de suite tout de suite parce que j'suis pas une poule non plus mais je vais pas tarder Ah bah je sais plus moi ca fait un moment et j'ai la flemme d'aller verifier -_-' d'ailleurs je vais encore rien foutre ce soir ... *pas bien* je bosserais au taquet ce week-end ! | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 18:55 | |
| Je confirme que c'est "osoku". Car cela vient de l'adjectif en i : "osoi" qui signifie "tard, tardif, lent". Et avec ce type de conjugaison il est mis à la forme négative.
すみません遅くなりました。 | |
|
| |
miiya
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 18:58 | |
| Que j'suis quiche j'aurais du le savoir, j'ai étudier les adjectifs déja ... j'ai pas fait le rapprochement -_-' merci pour la confirmation ^^ j'me sens encore plus stupide maintenant XD mais grace a ton explication je vais m'en souvenir maintenant | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 19:03 | |
| Ce n'est pas grave ^^ C'est la conjugaison qui lui donne cette marque particulière. Vous verrez ça plus amplement au second semestre il me semble. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 19:08 | |
| tout ça pour dire que j'avais raison XD | |
|
| |
miiya
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 19:29 | |
| Et t'espere quoi ? que je te dises "t'avais raison Yumi" ?? C'est pas mon gere Ooosp trop tard, c'est fait ! -_-" | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. Jeu 17 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. | |
| |
|
| |
| Ohayô gozaimasu ! Meranie desu. | |
|