| Ohayo minna | |
|
+5Elfy Antania miiya Akira pilolito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pilolito
| Sujet: Ohayo minna Sam 5 Sep - 12:15 | |
| Ohayo minna. Moi c'est pilolito, 21 ans, L1 LLCE japonais, je viens de Lyon. C'est ma deuxième année de fac, l'année dernière j'étais à Lyon1 en Informatique, mais comme mon rêve est de bosser dans les jeux videos au Japon, je viens apprendre le japonais avec vous en faisant double-cursus Lyon1-Lyon3. Voilà...euh.. sinon... mineure LV3 Coréen, je vais enfin comprendre les noms des coups qu'on fait au Tae kwon do. Woualà c'est tout.
Dernière édition par pilolito le Sam 5 Sep - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Akira
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 12:26 | |
| Bienvenue Pilolito Et bonne chance pour la double licence | |
|
| |
miiya
Messages : 37 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : " Au Pays Imaginaire "
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue Pilolito Bah dis donc t'as de l'ambition c'est cool tout ca ^^ tu fais du Tae Kwon Do ? c'te chaaaaaaaaaaaance J'en ai toujours rêver ! je trouve cet art martial vraiment excellent ^^ J'ai coréen aussi en mineure ! enfin je l'aurait une fois qu'ils auront accepté mon changement encore Bienvenue et Ganbatte Kudasai pour la suite Ja Ne | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 12:58 | |
| Bienvenue ! Tu fais du Tae Kwon Do ? Je devrais en faire cette année aussi J'espère que ça coïncidera avec mon emploi du temps ! | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 13:33 | |
| Bienvenue... bon, désolée, je n'ai rien de magnifique à sortir si ce n'est que je hais les piqures que 'ai failli avoir deux accident ce matin, et que j'ai failli rouler sur mon père!!!
blague à part!! tu es très courageuse de suivre deux licence, la première se trouvant à Lyon 1!!! Il faut être persévérant dans la vie et forcer le destin à devenir clément avec nous!! en tout cas, j'espère que tu vas aimer le japonais!!!
| |
|
| |
yoko
Messages : 90 Date d'inscription : 05/08/2009 Localisation : encore dans ses rêves
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 13:54 | |
| Bienvenue^^
Bonne chance pour ta double licence^^ (je pense que tu es encore plus fou que moi!), je fais une double licence (L1 Japonais et L2 Lettres) mais tout mes cours sont à Lyon 3 alors ça peut aller. J'espère que tu y arriveras!!!
Je serais également en mineure coréen^^ A+ en cours. | |
|
| |
pilolito
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 14:23 | |
| Pour ceux qui veulent faire du Tae kwon do, allez-y c'est vraiment sympa, mais je vous previens: à la fin de la séance c'est "le haut du corps impec ou à peine de légères courbatures" et "le bas du corps complètement mort". Sinon, pour les emplois du temps y'a jamais beaucoup de cours le jeudi après-midi alors ça devrait passer. Enfin, moi j'en fait à Lyon1 alors je sais pas comment le prof de Lyon3 est. ps: Elfy, je suis un mec, alors tu peux corriger ton "courageuse" s'il te plait? | |
|
| |
Antania
Messages : 157 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 15:52 | |
| Le jeudi après midi ? O_o
L'année dernière, c'était assez remplis ! On avait soutient avec Mme Marret pour les débutants, de 13h à 14h, on faisait des exercices pour mieux comprendre les leçons ... de 14h à 16h y'avait le cours d'écriture de kanjis et de 16h à 18h le cours d'études de textes ... | |
|
| |
pilolito
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 16:22 | |
| ils devraient savoir que le jeudi apres midi c'est sacré c'est le moment de tous les évenements sportifs universitaires | |
|
| |
Freja
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 5 Sep - 16:35 | |
| Bienvenue Pilopilo ! A la prérentrée on a apprit à se présenter Tu aurais pu nous faire ton entrée en Japonais quand même ! Bon courage pour ta double licence, et accroche toi. | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Ohayo minna Jeu 17 Sep - 18:41 | |
| bienvenuuuu et di t dit ^^ si tu travailles chez sqare enix un jour alors..euuh .. copiiiiin XD | |
|
| |
pilolito
| Sujet: Re: Ohayo minna Ven 18 Sep - 10:01 | |
| t'es bien au groupe du matin yumi? celle qui aime pas la consonnance de son prenom en japonais? | |
|
| |
Akasama
| Sujet: Re: Ohayo minna Ven 18 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue!! 8D
Ouah une double licence... Oo Moi qui trouve que une c'est déjà bien suffisant XD Tu as du courage (et des projets). Bonne chance à toi!! ^^ | |
|
| |
Yumi
Messages : 45 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 34 Localisation : NyappyLand
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 19 Sep - 13:17 | |
| - Citation :
- t'es bien au groupe du matin yumi?
celle qui aime pas la consonnance de son prenom en japonais? comment t'as deviné ? !! | |
|
| |
pilolito
| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 19 Sep - 23:23 | |
| ben... quand on faisait les dialogues à 3, tu m'as dis de t'appeler yumi, c'est vrai que ton nom avec les syllabes japonaises c'est pas de la tarte à prononcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo minna | |
| |
|
| |
| Ohayo minna | |
|