いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une crazy de la life débarque chez vous XD

Aller en bas 
+4
miiya
Akira
Antania
Yumi
8 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:44

Ben voilà présentation oblige alors je suis là ^^ Tout d'abord je voudrais juste vous demander de m'appeler Yumi (Tout le monde me connait sous ce prénom là...enfin..pour ceux qui me connaissent et on sait aussi que c'est loin d'être tout le monde Razz )


Bon pitite présentation pour les plus flémard(e)s d'entre vous qui en on marre de lire des pavés XD

Prénom : Yumi

Date de naissance : 14 décembre 1989

Age : je vous laisse faire le calcul ^^ ... ouais moi aussi j'aime pas les maths XD ... bon oki c'est 19ans ^^

D'où viens tu : du ventre de ce que j'appelle ma maman ... bon Yumi l'humour à 3euros t'oublie <.< ... oki oki... je viens du sud est près d'Avignon dans le vaucluse ^^ (84)

Ton niveau d'études : beeen j'ai eu mon brevet des collège et mon Bac L ^^

Tes goûts et tes loisirs : Japon, Japon, Japon, culture asiatique, Japon sans oublier le Japon XD non en faite j'aime tellement de chose que la liste serai trèèès longue mais je suis (je pense) quelqu'un très ouverte d'esprit donc je suis plutôt sociable ( à vérifier >.< ) donc voilà ^^'

Tes projets : Réaliser mon rêve ^^ j'en parlerai si y'a des pitit(e)s curieux(se)s mais après on va se moquer de moi alors je le garde secret pour le moment ^^ (vous inquiétez pas Yumi c'est une bavarde elle crache vite le morceau Razz )

De caractère, tu es plutôt : folle ( si vous trouvez pire je vous tire mon chapeau) pas de bol pour vous, vous êtes tomber sur le pire des cas qui puisse exister XD même l'asile pour fou ils veulent pas de moi ^^'

Ton message personnel : J'espère que je m'intégrerai assez bien et vite dans ce forum malgré la folle personne que je suis ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon voilà ça c'est pour la présentation plus ou moins officielle ^^ voilà maintenant ce que je suis réellement ^^ (bon pour ceux qui lisent tout ça risque de se répéter ^^ )

Yumi égale => Fan de tout ce qui est "made in Japan" (asiatiques inclus I love you ), folle au point qu'elle les vénère vraiment (limite elle remercie dieu de les avoir créer même si elle a pas de religion particulière...enfin..elle est baptisé mais voilà quoi ^.^' <- je vous avez dit que cette fille était folle ¬_¬ ). Mais vous inquiétez pas chers européens où autres personnes n'ayant pas d'origine asiatique, jsuis sociable et j'aime tout le monde =^0^=

Yumi c'est aussi : calinouuuuuuuuuuuuuuuu cheers suivi d'un pitit kisu tout mimi sur la joue ^^ oui oui je le fais très souvent aux gens que j'aime ( mes ami(e)s )

Ah oui et Yumi c'est une "crazy de la life" ( <- ce sont mes propres propos) ma philosophie de vie c'est la Nyappy Attitude donc oui en gros Yumi c'est une folle ^^'

A vous de m'accepter comme je suis (si tu veux plus me connaître, car les autres ils vont pas changer ma vie XD )

Voilààà Be nyappy calinouuuuuuuuuuu kisu, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^ prenez soin de vous ^^

Kisu, Yumi.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



ma tite tronche de cake XD avec ma tite Mitsuki ♥️:



Une crazy de la life débarque chez vous XD 9341104555_1168656658269_1283546323_450806_4712313_n
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:53

Coucou miss ! Bienvenue ici, en vrai tu t'appelles comment ?
Tu es en Licence première année donc ?
Hmm ... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

merci merci =^o^= en effet je suis en première année ^^ mon vrai prénom c'est constance mais ça a peut d'importance car mes ami(e)s m'appelle Yumi depuis plus de 10ans maintenant ^^ même certains membres de ma famille m'apelle Yumi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:19

C'était juste par curiosité Wink
Yumi ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:20

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:34

Ah bah ca y'est c'est pas trop tot ! t'en a mis du temps pour t'inscrire sur ce forum Razz

Non mais elle te demandait ton vrai prénom parce que je te signal au cas où tu comprennes pas trop la vie vu que t'es dans un monde TOTALEMENT décalé XD que les prof t'appeleront Constance et non Yumi, idem pour les camarades Mlle je pense à Celine Dion quand M. Corrado parle XD

Et pour les autres, je confirme cette personne ne peut être détrônée niveau connerie ... enfin je n'ai pas vu le contraire pour le moment XD Genre cette chose pense à Céline Dion quand le prof d'Histoire Culturelle parle (je sais je me répète Smile) puis quand on allait à la maison des langues pour le vocabulaire des achats si mes souvenirs sont bon, arrivé au mot 'pellicule' elle sort tout naturellement
" Mais ca sert à rien ca ! "
et moi comme une con j'ai eu l'intelligence de répondre "Pourquoi?"
et là ... " On est passé au numérique maintenant ! " ...
On me l'avait jamais faite celle-là perso ! et idem pour les K7 XD

Enfin bref j'm'éclate perso XD En une apres-midi j'ai du rajeunir de 5 ans XD



Mot de la fin bien entendu : WELCOME cheers





Et vive Miyavi pig
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:52

Bienvenue Constance ou Yumi. Un petite blonde ça me dit quelque chose. Groupe 1 llce (je parle pour le stage débutant :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:06

mdrrr mélanie ^^ Non mais tu vois les gens quand ils me connaissent ils sont bizarre aussi car c'est limite "non mais je te connais plus" et ils vont se cacher mais en même temps il trouve que ma connerie font ma personnalité et ils apprécie ce côté... ouais non après réflexion (oulàà cerveau qui a surchauffer là XD ) je maintien que les gens doivent se sentir bien en ma compagnie car ils sont content de voir qu'il existe plus "con" qu'eux XD

Non mais pour le prof d'histoire culturelle c'est juste quand il a dit " vais voir mes mails.." non mais sérieux j'ai vu en lui Céline Dion qui dit " mon mari René" , c'était le meme accent !! ( et là mélanie commence à mourir de rire Razz ) non mais sérieusement j'adore ce prof et sa matière ^^

Euuh pour répondre à ta question Freja je suis dans le groupe..euuh...je sais pas en faite, moi je suis toujours en mode touriste ^^' lol non je suis bien dans le groupe 1 (enfin le 1 et 2 c'est chinois je crois ) donc je susi du groupe 3...oulàà cerveau qui commence à surchauffer ^^' mélanie tu confirme mon groupe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:10

Groupe 1 section jap (nommé groupe 3 parce que les 1 et 2 c'est chinois mais on s'en fout Smile)

Donc oui Freja elle est dans notre groupe meme qu'elle et moi on est tout le temps a coté, tu sais les deux cruches près de la fenetre un rang devant toi en salle 331 XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:17

Bienvenue Miss crazy!!!
Si tu me bats niveau connerie, je sens qu'on va bien s'entendre! Mais cette année, j'ai décidé de laisser de côté mon monde de maboule et de me concentrer sur mes études (je connais la sortie de secours, c'est bon)!!
Ta présentation m'a donné mal aux yeux par contre: trop de couleur tue la couleur...
Je vois qui tu es et j'espère que tu vois à quoi ressemble ma bouille parce que tu ne la verras pas demain!! Je suis légèrement malade ( sûrement la grippe A) Cloitrée chez moi en gros jusqu'à lundi!!!
J'espère aussi que tu es bien attachée pour cette année, surtout la tête car je pense que certaine ( tête bien sûr) vont volées au premier virage ( est-ce que vous me suivez toujours?!) Je parle en connaissance de cause!

En tout les cas, Bienvenue miss folle ou dérangée ou jetée de la vie, comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:31

" Vous direz à Marret Sensei que je suis malade " . Lol Razz
Bah voilà, à vouloir partir un jour plus tôt, tu te retrouve avec le week end foutu. (j'espère que le week end). Cori va chez le médecin ce matin, il me dira ce qu'il a. Si c'est la grippe A, je te le ferais savoir >< ! Vu que t'as ptet choppé le truc avec moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:51

Oh la méchante!
En tout cas, j'ai du sortir ce matin, j'ai encore la tête qui tourne et j'ai des courbatures... nan, j'espère que ce n'est pas ça! Ma fièvre a baissé et apparemment, ce n'est qu'un coup de froid!!
J'espère que vous avez bien bossé les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasama

Akasama


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:05

Bienvenue!! 8D

J'ai beaucoup aimé ta présentation, j'espère qu'on poura vite faire connaissance.
En fait j'aimerais beaucoup voir ceux qui sont en première année et aller leur rendre visite, histoire que tout ceux en japonais fasse connaissance (sempai et kohai 8D) mais ca reste à voir.

Bonne chance pour ton année!!

Ps: la folle attitude je connais 8D
On devrait bien s'entendre!

Re-ps: j'ai vu que tu avais écrit localisation "nyappyland" (je fais la même chose sur les autres forums, mais pas là, vu que c'est un peu plus "sérieux" XD). J'en déduis donc que tu écoutes An Cafe. Et que tu as aussi du voir qu'ils s'était mis en pause XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:01

Lol!Une déjantée de + ça manquait drunken (on va finir par être nombreux n'empêche!)

Bon courage pour la 1ère année, si t'as besoin d'aide hésite pas toi et toute les 1ère année à venir callé les sempai!! Smile

Bon bah sinon à une prochaine j'espère qu'on se croisera à la fac. Je devrais suivre certains cours du 2ème semestre avec vous car j'en ai raté donc voilà.

Bye! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:16

Au fait pour les nouveaux qui aiment les manga et tout ce qui s'y rapporte, au passage, il y a pleins d'animations à Lyon à ce sujet:
-Japan Touch
-Asian Touch
-et des soirées spéciales ... euh ... dans une péniche c'est ça?
C'est vers les quais de Saône près de la place des Terreaux (pas encore pû y aller).
J'ai pas lu toutes les présentations et p-ê que Tortue Géniale (celle qui sait tout) est pas inscrite, si?
Je ne sais pas en tout cas pour les précisions il faut aller lui demander. Je n'ai pas les dates de cette année mais elle elle doit déjà savoir.

Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:15

oki oki merci à toutes pour votre acceuille ^o^ et pour les infos aussi ^^

Humm je vais pas reprendre point par point car j'ai une mémoire de poisson rouge XD mais voilà ce que j'ai retenu , du moins ce que je voulais dire :

- Hey oui ma présentation fait mal aux yeux XD je déteste ce genre de présentation mais là j'étais en mode sadique donc voilà ^^ pas de bol pour toi XD oulàlà la michante Yumi ><

- J'espère que les malades vont bien s'en remettre

- Oui j'écoute du An cafe (niveau discographie en musique asiatique la liste est hyper supra méga ultra longue XD). Bien sur que j'ai entendu parler de leur pause et j'en suis plus que ravie ^^ Je sais qu'on retrouvera plus jamais le an cafe d'avant 2007 mais ya toujours un pitit peu d'espoir grâce à cette pause ^^ mais bon il est pitit j'avoue Razz

- Merci pour votre aide ^^ (oui si je commence à plonger vous serai ma bouée de sauvetage lol) mais je ferai en sorte de pas couler ^^ car je peux m'approcher un peu plus de mon rêve maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une crazy de la life débarque chez vous XD Empty
MessageSujet: Re: Une crazy de la life débarque chez vous XD   Une crazy de la life débarque chez vous XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crazy de la life débarque chez vous XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que souhaitez-vous faire plus tard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: