いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 salut! こんにちは!hello! :]

Aller en bas 
AuteurMessage
B




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : Sept-Déc2011 - Lyon 3!

salut! こんにちは!hello! :] Empty
MessageSujet: salut! こんにちは!hello! :]   salut! こんにちは!hello! :] Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:35

Salut!

名前はBで、21才です。オーストラリア人です。9月から12月まで、Lyon3で日本語とフランス語を勉強しに来ます。

Je m'appelle Brigitte, j'ai 21 ans et je suis australienne! je me suis inscrite sur ce forum car je viens étudier à Lyon 3 de sept à déc de cette année! je vais prendre des cours de japonais (LLCE) et de la traduction fr-an. j'ai hâte d'y arriver!

j'aime bien le manga qui s'appelle Death Note et les anime Naruto et Kenshin. De plus, j'aime les films Miyazaki, en partic « tonari no totoro ». quant à la musique, j'écoute bcp à Gackt, オレンジレンジ(orange range), mika nakashima. je faisais le kendo il y a quelques années - très amusant! et je suis allée au japon en échange l'année 2004. j'imagine que la France est un peu différente!

maintenant, je cherche le logement (je sais pas si je préfère la collocation ou un studio universitaire..).

qu'est-ce qu'il fait étudier à Lyon 3? les profs sont-ils sympa?

j'espère que je peux trouver bcp d'amis ici avec qui je pourrai sortir et discuter le choses japonais! :]

どうぞよりしく!

B

(désolée si le français n'est pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
https://japonaislyon3.forumactif.org/t73-salut-hello
 
salut! こんにちは!hello! :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: