いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin tilté qui fallait faire ça ici!

Aller en bas 
+3
miiya
Akira
Aiko
7 participants
AuteurMessage
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:46

Hello les loulous! Smile

Mon vrai prénom c'est Lydie et je suis en L2.
J'aime les pâtes et les sushi (hiiiiiiii! sushi to nihon ryori o daisuki desu!!!).
Côté musique c'est varié: d'Enya à Linkin Park en passant par Armin Von Buuren et Alice Nine avec une petite parenthèse en musique classique.
J'aime les films d'action (arts martiaux), qui font réfléchir (qui servent à quelque chose quoi!) et les bollhywood [donc varié aussi].
Sinon je suis souvent à côté de la plaque, assez déjantée et parfois littéralement dépressive! [variation toujours présente comme vous pouvez le constater]
Donc oui on peut le dire je suis bizarre Suspect Lol!

Bref à part ça j'adore réfléchir (ou rêver) que ce soit sur les cultures (asiatiques surtout bien sûr), l'Humain, la psychologie, l'Être le Soi et l'Autre (...etc...), ou sur le temps qu'il fera demain. I love you mais oui je vous aime-euh! lol!

Voilà voilà les gens, ce n'est sûrement pas exhaustif (en effet qui se peut targer de définir Soi) mais c'est déjà pas mal.
Biz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:41

J'adore ton petit message de présentation ^^