いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin tilté qui fallait faire ça ici!

Aller en bas 
+3
miiya
Akira
Aiko
7 participants
AuteurMessage
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:46

Hello les loulous! Smile

Mon vrai prénom c'est Lydie et je suis en L2.
J'aime les pâtes et les sushi (hiiiiiiii! sushi to nihon ryori o daisuki desu!!!).
Côté musique c'est varié: d'Enya à Linkin Park en passant par Armin Von Buuren et Alice Nine avec une petite parenthèse en musique classique.
J'aime les films d'action (arts martiaux), qui font réfléchir (qui servent à quelque chose quoi!) et les bollhywood [donc varié aussi].
Sinon je suis souvent à côté de la plaque, assez déjantée et parfois littéralement dépressive! [variation toujours présente comme vous pouvez le constater]
Donc oui on peut le dire je suis bizarre Suspect Lol!

Bref à part ça j'adore réfléchir (ou rêver) que ce soit sur les cultures (asiatiques surtout bien sûr), l'Humain, la psychologie, l'Être le Soi et l'Autre (...etc...), ou sur le temps qu'il fera demain. I love you mais oui je vous aime-euh! lol!

Voilà voilà les gens, ce n'est sûrement pas exhaustif (en effet qui se peut targer de définir Soi) mais c'est déjà pas mal.
Biz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:41

J'adore ton petit message de présentation ^^
Il m'arrive aussi de reflechir sur l'être humain peut etre qu'on pourra partager nos opinions Wink
Donc,
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:19

Arigatô (^^)

Oui j'espère qu'on aura bien l'occasion de parler ensemble c'est toujours intéressant et utile de partager sa vision du monde avec quelqu'un et d'apprendre des trucs. Very Happy

Mata Ne!
Revenir en haut Aller en bas
miiya

miiya


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : " Au Pays Imaginaire "

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:02

Je vais faire simple étant donné que je n'ai absolument aucune inspiration ce soir donc,

Bienvenue à toi rendeer

T'as l'air bien déjantée, ca fait plaisir Very Happy
Bonne continuation

Ja ne albino
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:30

ouh!
Tu me donnes mal à la tête de grand matin!!
ça me donne pas du tout envie de bouger aujourd'hui!!!
mais bienvenue, calmons nos ardeurs de temps en temps, sinon, il n'y a plus de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:52

Bienvenue! Ca fait plaisir de voir des gens en L2 qui viennent s'inscrire sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:08

愛子?
すてきな名前^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Aiko




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/IDA city

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:33

Minna-san arigatô! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : NyappyLand

Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

ouaaah la psychologie *.* <- impréssionée !! Si tu cherche des cas à étudier je peux te servir de cobaye ^^ au faite pourquoi faire une LLCE jap , plus tard tu voudrai faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//nyappyumi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Empty
MessageSujet: Re: Enfin tilté qui fallait faire ça ici!   Enfin tilté qui fallait faire ça ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tilté qui fallait faire ça ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la pub
» Que souhaitez-vous faire plus tard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Premiers pas ... :: Présentations-
Sauter vers: