いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le sablier

Aller en bas 
+5
Freja
Elfy
yoko
.::J::.
Antania
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:24

08h22
J'ai rêvé de Monoprix cette nuit, ça craint >< !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

Freja a écrit:
08h22
J'ai rêvé de Monoprix cette nuit, ça craint >< !

Laughing


22h51
Les experts commencent dans 10min, demain c'est la dictée et y'a des mots qui veulent pas rentrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
japan-love

japan-love


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:00

Et les experts du japonais alors? Je croyais que ça bossait dur lol lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:25

00h20

N'oublie pas de poster l'heure Wink


Sinon, pour l'anecdote, aujourd'hui sur la route, vers 11h40, en allant à un repas de famille, on a vu un petit chien qui courrait tout seul le long de la voie rapide. On dit que la durée de vie en bord de route pour des animaux c'est 10 min. Je ne sais pas si ce chien avait un maître, ou s'il avait été abandonné par ses maîtres qui partaient en vacances, ou si il s'était enfui ... Toujours est-il que ça m'a fendu le coeur ... et encore maintenant, je me sens pas super bien ...

J'espère qu'il a trouvé refuge, qu'il a été recueillis ... que tout va bien dans le meilleur des mondes, même si je sais que c'est sûrement loin d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:56

00h55

Triste. Encore ? Je vais pas me laisser démonter par ce sentiment.
Faut aller de l'avant. Surtout pour ceux qui ne le peuvent pas.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:01

11h01 Je viens de me lever^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:57

21h55
Je me suis dit qu'il fallait que je mette un avatar en rapport avec mon pseudo. C'est plus chou-wêteuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:12

J'adore ton avatar Akira ^^ J'ai toujours été fan des gifs qu'on met en avatar. Ils sont toujours trop bien Smile (sauf exceptions)

21h10

Bon demain je dois aller gueuler pour ma plomberie qui n'est toujours pas réparée, pour mon badge, qui ne m'ouvre plus la porte de ma résidence et aller à la fac !

J'espère vous croiser, mais je suis pas sûre de vous reconnaître comme vous n'avez pas mis vos photos sur vos présentations Sad

Allez, un petit cadeau pour la route ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:35

il est 8h32, je dois me bouger pour aller me doucher, voilà une heure que je suis levée mais j'ai la flemme de bouger mes grosses fesses pour aller vous voir, les filles!
c'est fou comme ça me travaille ce truc, je sens que ça va encore tout péter! Les gens font vraiment des histoires pour rien, et comme de par hasard, j'en suis la fautive, au milieu de ces putains d'histoires de gamins...
je n'en échappe pas, j'ai l'impression!!
Mais arrêtez de me foutre la pression où vous allez vraiment le regretter!!!
Tient, je vais arriver en retard ce matin, ça me saoul tellement cette histoire de gamins!!!
MAIS BORDEL QUE ÇA M'ÉNERVE!!! VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan

Amy-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Beaurepaire

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:10

21h00 Je me prépare (une fille reste une fille ^^) pour une petite virée entre amis à la côte Saint-André.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:58

10h55
Je vais aller m'habiller, puis réviser.
Et cette nuit j'ai rêvé que j'allais au Japon, c'était chouette pig
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:29

14h21

Je fais régime. Je dois perdre 6 kg ... L'horreur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:53

Pourquoi tu dois perdre 6 kilos???
de toutes façon, les régimes ne servent à rien, qu'à emmerder les femmes!!
moi, j'en fais pas, je ne peux pas, à cause de mes crises. Si je ne mange pas , je fais des crises énormes!
les régimes ne servent à rien! Il faut simplement manger équilibrer!

17H52
Ding! DONG!
Marion desu!!!
et gâteau aux pommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:01

17H58

A une soudaine envie de tuer... Twisted Evil

Non sérieux, aujourd'hui j'ai rien fait et je m'en veux^^ comme d'hab...
Petite pensée pour tous les étudiants en Japonais de Lyon 3 (on est tous des fous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09

18h

Ah ah ah ^^
Oui je sais, ça ne sert à rien.
Juste j'ai mangé comme une grosse vache pendant les vacances, et j'ai pris 6 kg de graisses (je faisais des gâteaux tous les week end, et avec mon père au travail, on mangeait des sandwish jambon beurre tous les jours ou presque ... donc ça pendant 3 mois).

Y'a rien de mieux que le sport comme on dit, j'attends la rentrée pour en faire. En attendant, je ne restreins pas mon alimentation, je vais essayer de boire beaucoup d'eau, de manger varié et équilibré (donc légumes, poisson, fruits). Et surtout pas de pain, de charcuterie, et de trucs archi sucrés comme les sodas ou macdo (désolé Mélanie, cette année, je ne dois pas craquer pour les cheeseburger).

Bizarre, quand je ne suis plus sous la tutelle parentale, je mange dix fois plus équilibré et plus sain.
J'espère que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:34

Mais oui que ça va le faire. Il ne faut pas arrêter de manger, je pense que tu n'allais pas le faire. Il faut simplement mangé le nombre de calorie dont ton corps a besoin et c'est tout! De temps en temps, tu as le droit de te faire plaisir! Les Mcdo, essaie de faire une crois dessus!
Je sais que moi, je ne serais jamais mince, je resterai comme je suis maintenant. mais je fais des efforts pour amincir mon corps, ça marche ou ça marche pas!
après, ça vient de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:03

19h01

On tire toujours des leçons des autres ou de son passé Wink
J'ai déjà fais de l'anorexie, alors je sais bien que "arrêter de manger" ou "moins manger" c'est pas la chose à faire. Merci de tes conseils en tout cas Smile C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:44

7h40

Hier soir je suis allée à Leader Price. Antania, tu n'aurais pas une amie qui s'appelle Pauline et qui est Luçonnaise xD (Vendéenne). Je crois t'avoir reconnue. Et je sais que Pauline l'an dernier était au stage LLCE Japonais ^^'. Je l'avais vu. Je sais pas si elle connait mon nom, mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:16

Oh oh ? ^^
Si si j'étais au Leader Price avec Pauline, Mélanie et une autre amie.
Je suis contente que tu m'aies croisé ! Tu es dans une résidence du CROUS ou tu as un appartement ?
Parce que je risque de souvent aller au Leader Price avec elles, même si je n'habite pas le même coin, je traînerais souvent à leur résidence.

Aujourd'hui je vais faire des photo d'identité et je vais aller faire un petit tour à la fac.
Bon par contre, je ne pense pas rester jusqu'à midi. Donc je suppose que c'est foutu pour croiser du monde ... :'(

10h14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:54

13h53

Je suis chez Maryne (en face de la fac -_-') et je l'ai forcée à s'inscrire sur le forum. cheers
Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:07

20h02

La maman de mon copain (il vit là bas en attendant de se trouver un autre appart ^^) habite à coté du leader price, donc j'en profite pour faire souvent des courses là bas quand j'y vais. Et puis, je trouve que c'est facile d'accès. Je suis à Laennec. Certes, y'a un leader price à bachut, mais au final, je met souvent plus de temps à descendre à grange blanche et prendre le tram pour deux arrêts, que de rester dans le métro un peu plus et marcher jusqu'au leader price ^^. Je suis en résidence étudiante, j'ai pas le droit au crous, étant non boursière. D'ailleurs demain matin, faut que je retourne à LD, hier soir, l'autre soir, y'avait plus de viande >.> Je veux mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:02

21h57

Ah ben je crois que j'ai proposé les derniers morceaux de poulet en vente à Mélanie justement. Razz
Tu as raison, changer pour le tram, c'est pas super pratique, vaut mieux aller au Leader et pas se casser la tête.
Je suis trop fatiguée, j'ai fais le ménage, j'ai marché une demie heure sous la pluie pour aller acheter un colis, j'ai passé ensuite ma journée à cuisiner et à faire la vaisselle ... Et puis là je suis tellement morte que je dors devant mon pc.

Douche et dodo je sens.
Demain faut que j'assure. Debout à 8h.
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Akira

Akira


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:02

22h02
Je vais me faire les ongles
(Oh le cliché affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://akiiraa.deviantart.com
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:54

11H52

Mange des frites à midi, qu'est-ce que ça sent bon!! Encore chez ma tata, je l'aime trop... ses plats aussi!!!
j'ai révisé mon japonais, et attaque suprise des anglais!! Saleté va!! Ils vont voir de quel bois je me chauffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:04

20h02

Problème.
Mon frigo est vide. Je suis à découvert sur mon compte en banque. J'ai pas encore payé le loyer. Et il me reste 10 euro pour vivre jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Contenu sponsorisé





Le sablier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sablier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Une communauté ... :: Flood Ruelle :: Conversation-
Sauter vers: