いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le sablier

Aller en bas 
+5
Freja
Elfy
yoko
.::J::.
Antania
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:49

17H48

la tête dans le frigo n'a rien donné!!
yoyo, tu viens mercredi me revoir ou t'as pas envie de redescendre à Lyon??? Vais aller gueuler au crous, pas une tentative cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:54

17h52

je crame!!! je suis comme une saucisse sur un grill!!!

H.S: Non je peux pas mercredi. Je redescend sur Lyon seulement la semaine du 24. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

18H12

je déplace mes meubles, j'adore ça!!! Parce que mon Papounet a refait mon plafond qui s'émiétait!!! Enfin, faut qu'il passe le plâtre maintenant!! il le fera quand je serais à Lyon!

OK! Je te dirais alors si j'ai une chambre et si je redescend la semaine d'après pour aller régler les affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biidama

Biidama


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:42

18h41

Je suis sur le forum et je vais aller prendre ma douche =D Super ma vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:53

23h53

Je vais peut-être aller me coucher... je sais pas trop encore (encore un chapitre^^).
Bonne nuit à tous^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:56

23h57
Yoko, ce soir on était trois affreux sur msn à dire des conneries et échanger des vidéos de boys band asiatiques (Claire, Justin et moi même)! T'as manqué quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:47

Franchement, y'a moyen que ça se passe bien cette année!! et qu'on délire bien aussi, tout en travaillant!!

10H46

Mes parents sont partis au parc des oiseaux et moi je vais aller me doucher parce qu'il faut que j'aille à la SNCF!! Mais ai-je encore de l'argent?? Mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:55

10h54

La cage de Régis Robert est toute propre. Mais elle sent encore, je sais pas pourquoi Razz
Ca doit être le tuyau que j'ai oublié de nettoyer. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!
D'ailleurs, elle est trop chiante cette cage >< Faut la démonter, remonter. Faudrait que je trouve une combine.

Régis Robert à essayer pour la première fois sa boule (rose Razz) de promenade. Il a pas couiner pour se plaindre, mais m'a fait 4 petites crottes. Ca a dut le stresser un peu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:23

13h22

pas de chambre au crous, la misère!!
chez une pote, fais trop chaud!
lyon, c'est la misère!!!

39 °c!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:31

Tu veux le site de ma résidence étudiante Elfy XD?

13h32
*a enfin fini d'écrire les BGs (histoire) de nos deux nains sur lineage2 de Justin et de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:43

21h42

Trop mangé >.< !
2 petites anguilles et 3 truites dans mon ventre x) (sans compté la tomate mozza, et le McFlurry que le frangin m'a ramené du MacDo xD). Enfin, Merci papa pour les poissons \0/
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:15

je sais pas, c'est cher non???? et il leur reste des places ou pas?? faut voir!!! envoie quand même!!!!

13H14

c'est l'heure de la sieste.... ouiiiiin!! FAIT TROP ChAUD!!!!!!!

monde cruel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:58

Bah je t'ai dit, je paye 390 euros pour mon 20m².(et en plus j'ai un petit balcon, que demandé d'mieux \o/) le mois charge comprise. Tu payes que l'electricité en plus.

http://www.resilogis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=70&catid=1&Itemid=3

Après, je sais pas si y'a de la place, et je suis pas encore à l'appart là. Ils ferment à 17h je crois, alors essais de les appeler cet aprem, parce qu'ils réouvriront que lundi prochain. (oui, y'a un accueil dans la résidence qui s'occupe de gérer ta caf, et si t'as un soucis dans l'appart).
Moi je suis contente de mon petit chez moi, c'est calme, et on est pas loin de la fac, y'a donc un service d'accueil pour le moindre soucis (fini les régis qui t'écoute pas quand ca merde), et surtout, y'a une laverie (enfn, toi, y'a tes parents pas trop loin Wink )

Ah, et oui, il est 15h04, et me reste plus qu'un épisode de Proposal Daisuken à regarder. Comme d'hab, l'avant dernier épisode me fait toujours chialer autant, et le dernier, je sens que ca va promettre!

15h32

Humpf,c'était un fake, l'avant dernier épisode était en fait le dernier (mais il se finit un peu bisard quand même T.T). Le dernier là c'était un SP ... tout naze.

Bon bah tant pis ><!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:55

17h54

Le thermomètre affichait 39 degrés chez moi tout à l'heure.
J'ai mis le ventilo. J'ai pas du tout hâte d'aller à Lyon avec la canicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:16

Pour la résidence, Marion, j'en parles avec mes parents, c'est quand même un peu cher. Si tu peux me donner des détails sur les APL là-bas, les charges comprises, et ce que tu paie par mois en tout, ça me serait utile. En tout cas, j'appelerai lundi pour voir s'il y a de la place, on ne sait jamais! Mais ça reste assez cher quand même. Je doute que mes parents suivent, sauf si on a de l'aide de la part des APL, et une bonne aide je pense!!!

11H15

Vais prendre ma douche, je suis en sueur à cause de cette nuit!! Et bordel ce que les chiens du quartier sont chiants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14

15H07
Discute avec Elfy sur sa recherche de logement. C'est une vraie aventure pour trouver un logement en ce moment!
Il fait moins chaud, je peux enfin remettre un pantalon! Razz
PS: non je me trimballe quand même pas nu comme un ver chez moi, mais il faisait tellement chaud que je prenais pratiquement pas de t-shirt. Et la douche bien fraiche par jour était obligatoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:33

Toujours à la recherche d'un endroit où dormir!!! on cherche, on cherche!!!

15H32

MSN avec J
besoin d'un remontant! Ice Tea powaaaaa!!!

marque de fabrique de chez Elfy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hoshi Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

19h37
Revenue d'une journée plage. Depuis 10h ce matin, j'en avait marre Razz Pêche à l'étrille (sorte de crabe), même si y'a que mon père qui en a pêché xD. Sachant que le butte, est de collé la main sous les rochers, et attendre de te faire pincer !! Me suis fait pincé une fois (vers la fin :p), et j'ai pu trop osé y retourner \o/

Enfin, ce soir on en mange quelques unes, il parait que c'est bon Very Happy!

Cet aprem j'ai un peu fait la baleine échouée! Du coup, c'est aux mollets que j'ai le plus douillé ! Je suis en mode Homard Razz !
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:33

9H30

Toujours personne sur le forum!!!!^^

La rentrée c'est dans une semaine et quelques jours... je suis partagée entre l'envie et la peur.

N.B: j'ai mal au fesse, j'ai trop fait de vélo hier:P
Revenir en haut Aller en bas
Freja

Freja


Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:05

10h04

Dans une demi heure je pars chez la médecine de la fille. J'ai pas envi >.> En plus mon Docteure fait 200kg, elle est affreuse !

Les filles, vous pouvez me recommander un gyneco sur lyon xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:43

C'est rapide, moi j'en au pas!!
Bonne chance!

11H42

Tata Val est dans la place! Elle m'aide pour mon logement cette année! Je ne perds pas espoir mais attendez-vous que je fasse tous les jours des allers-retours pendant un mois! En espérant que la SNCF ne pique pas sa crise durant Septembre, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.

.::J::.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:56

18H55
Il n'y a que Marion et moi de connecté sur le forum ... vivement qu'il y ait de nouveaux arrivants !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

Et moi alors? je compte pour du beurre??

18H58
Miam! Vive les raviolis!!! Mangéééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:22

*N'aime pas les médecins et encore moins leurs traitements inutiles ... vive la médecine/prévention par les plantes, et la bonne cuisine*

19h15

J'ai fait un marbré pomme vanille et chocolat, on sent pas trop le goût de la pomme, mais ce n'est pas un défaut, tout le monde a aimé, je suis plutôt satisfaite.

Au menu ce soir, entrée tomates mozzarella, basilique, poivre ... puis poulet sauce au paprika, avec de la purée de poids cassés. J'aurais peut-être dû faire quelques gnokis à côté ... mais bon.

Quand je m'ennuie, c'est psychologique, je cuisine !
Et quand je suis en colère : je fais le ménage, ou je brode.

Bon, cet été je passe plus de temps à m'ennuyer qu'à être énervé ... Je vous laisse imaginer l'état de ma chambre ... ou surtout : de mon bureau. Tout y est entassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
yoko

yoko


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : encore dans ses rêves

Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:38

10h34

Je fais la liste des choses qu'il me reste à faire:
-Finir l'Ane d'or
-Relire le latin (ça serait bien)
-Ne pas oublier le peu de chose que je sais en Japonais.
-Tuer ma sœur (juste pour le fun)
-Sauver Jill en dégommant quelques zombies... et plein d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sablier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sablier   Le sablier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sablier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: Une communauté ... :: Flood Ruelle :: Conversation-
Sauter vers: