いらっしゃいませ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en LLCE Japonais à Lyon 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Cours d'informatique général L2

Aller en bas 
AuteurMessage
Antania

Antania


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Belfort (90)

Cours d'informatique général L2 Empty
MessageSujet: Cours d'informatique général L2   Cours d'informatique général L2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:08

Les cours commencent apparemment samedi matin, pour tout le monde, et non pas selon votre groupe. Pendant 5 semaines donc, nous allons apprendre gaiement à double cliquer sur un fichier (du moins j'espère que ça sera mille fois plus instructif que ça).

Mauvaise nouvelle, ce cours ne dure pas une, ni deux, mais bien quatre heures de temps.
C'est un TD donc, aucun moyen de le sécher plus de trois fois, surtout que apparemment on serait notés à tous les cours.

Bref ... Je propose d'attendre pour voir ce que c'est vraiment que ce cours, et si jamais c'est nous prendre pour des débiles, je propose une pétition, et d'aller voir tous ensemble l'administration ou le proviseur pour faire supprimer ce cours de notre emplois du temps, car, soyons réalistes, si c'était un CM, personne n'irait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aubelune
 
Cours d'informatique général L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures de cours
» Les descriptifs de cours:::: l'expression française.
» La différence entre SHI et TSU (katakana) [cours]
» Quelques profs et leurs cours.
» Cours de grammaire 30 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
いらっしゃいませ :: L'Université :: Aide et questions :: Problèmes avec l'administration :: Emplois du temps et papiers administratifs-
Sauter vers: